Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

28 octobre 2005 5 28 /10 /octobre /2005 00:00

Samedi 28 octobre 2000, je suis de nouveau au Québec depuis le 24, et seulement pour une dizaine de jours ... voui seulement ... nous sommes sur la route ... nous venons de partir de Magog direction Québec ... les températures ont considérablement chuté durant la nuit ... il fait froid ... direction Sherbrooke (la première neige est tombée hier sur Sherbrooke ... le 26 octobre 2005), Drumondville ... on monte vers le nord, le petit nord ... à la moitié du trajet, la neige tombe balayée par le vent du nord-est, le Norde ... Isabelle dort ... j'écoute la radio ... histoire de ne pas dormir ... le trajet est long et on rencontre peu de voitures ... et on ne roule pas vite ... à peine 110 km/h ... impression de se traîner ... mais la surveillance aérienne est trop présente pour faire des excès ... ben voui, une voiture sur l'autoroute c'est facile à repérer ...

La radio passe une chanson ...

Vendredi 28 octobre 2005 ... j'écoute toujours cette chanson avec beaucoup d'émotion ... c'est ma chanson pour Mon Ange, et ça tombe bien ... elle s'appelle Mon Ange, cette chanson ... elle dit tout, cette chanson ...


Ce monde s'ra jamais beau
Le monde est tellement fou
Ce monde, j'en aurais fais cadeau
Heureusement, tu changes tout
La nuit, y fait jamais chaud
La nuit, c'est comme un loup
Le loup voulait ma peau
Heureusement, tu changes tout

Mon Ange,
Il est temps que je change le visage de mon dieu
Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures ?
Mon Ange,
Les anges ont tes yeux, tes blessures
Si tu savais tout ce que j'te jure
Du fond de mon armure

Ce monde s'ra jamais beau
Il n'est pas pour nous
Si au moins la nuit je peux toucher ta peau
Le reste je m'en fous

Mon Ange,
Il est temps que je change le visage de mon dieu
Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures ?
Mon Ange,
Les anges ont tes yeux, j'en suis sûre
Si tu savais tout ce que j'te jure
Du fond de mon armure

J't'attendais dans l'oubli
Sans but
Sans patrie
Comme une fille finie
J'avais plus l'goût d'avancer
Plus l'goût d'exister
Heureusement, tu changes tout

Mon Ange
Il est temps que je change le visage de mon dieu
Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures ?
Mon Ange, les anges n'ont pas tous les yeux purs
Si tu savais tout ce que j'te jure
Du fond de mon armure

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh un super trackback à supprimer -8
Répondre
C
c'est fait ;)<br /> bisous ma Marie
C
et coucou  ici !
Répondre
C
cela encore plus que angel, un pan de mon histoire
D
Je ne connais pas la chanson mais les paroles sont belles<br /> Bises<br /> Bye<br /> David, la chanson tu peux l'écouter sur mon blog si tu cliques sur le bouton dans la partie à écouter ... au dessus du calendrier ...<br /> Bisous
Répondre
F
Hello Cat ! On reprend du service ;) Autant pour toi que pour moi d'ailleurs ;o)))<br /> C'est joli comme petit nom, mon ange ! Mais il a l'air de se faire désirer cet ange ?!<br /> Bon week-end ! On y est !!!<br /> Gros bisous :)<br /> Coucou Francky !<br /> Reprendre du service ... mouinan ... je viens juste lire vos coms... vos blogs et répondre ... j'avais un peu de temps à midi ...<br /> Voui Mon Ange c'est beau ... pourquoi dis-tu qu'il se fait désirer ?<br /> Bon week-end à vous deux !!!<br /> Pleins de bisouilles
Répondre
R
j'aime bien écouter en me connectant à ton blog, mais je ne saivais pas du tout qui c'était.<br /> en plus je viens de voir que je n'avais pas donné le nom de l'auteur ... pour le 31 le nom de l'auteur lol
Répondre