Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 00:51
Je vous ai préparé un petit diaporama pour vous donner une idée de la façon dont est meublé le château de Talcy.
Au rez-de-chaussée, on trouve la grande salle et son armoire Rhénane, la cuisine, la chambre Charles IX.
A l'étage, la chambre Catherine de Médicis, la chambre des Demoiselles, le petit salon, la salle à manger, et le salon de compagnie (il se situe dans la tour-porche).
Je ne montre pas toutes les pièces de ce château, car il en existe d'autres.

Bonne visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coquet, il n'y a pas à dire hé, hé !Sympa ce diaporama, bonne technique il n'y a pas à dire !Bon début de semaine Cat
Répondre
S
oui pour présenter plus de photos, c'est quand même l'idéalbisous
H
Chtit :0010: et taquinerie: à la maman que tu seras peut-être un jour... Ce que tu m'as mis en com me touche beaucoup. J'espère que ça a été...
Répondre
S
Bisous Handi :0010:
V
trés   trés beau  merci pour ce jolie diaporama 
Répondre
S
tout le plaisir est pour moimerci de ta visite et bon dimanche :D:0010:
:
j'améne le picnic, la table est mise à plusieurs endroits dans ce château, on peux facilement s'y restaurer et la vaiselle me parrait bien belle.Il a vraiment l'air bien meublé ce joli château. Je ne le connaisais pas mais maintenant grace à toi c'est fait. passes un super week end, enfin avec un peu de soleil sur la RP, c'est très agréable pour jardiner, ce que je viens de faire. Bigs bisous
Répondre
S
il est très bien meublé ce chateau :D oui la table est mise au rez de chaussée, et à l'étage :Dbisous
M
merci pour cette visite un super beau diaporamabonne journée amitiés
Répondre
S
bonne journée momo