Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 00:13
Hier soir, je voulais regarder le match de rugby, je voulais, je m'installe tranquillou devant ... et dès la dixième minute, j'ai eu beau lutter, mes yeux n'ont jamais voulu rester ouverts ... soudain, je regarde l'écran, ah c'était la mi-temps, 9 pour Clermont, 0 pour le stade français ... 22h, je dormais debout dans le canapé, donc ... j'ai été raisonnable, si si, ça m'arrive, rarement mais ça m'arrive ... je suis allée me coucher ... et j'ai dormi ... si si ... jusqu'à 6h ... parce que je bossais ... et à 10h je dormais debout mais les yeux ouverts, c'est mieux quand on bosse ... Bref, je suis crevée ... crevéeeeeeeeeeeeeeee ...
Je commence un nouveau traitement lundi ... fer B9 et Spiruline ... j'ai beau avoir changé mon régime alimentaire, plus de viande, plus de légumes, moins de je sais pas quoi d'ailleurs ... et résultat, ça change rien ... toujours à plat dans le fer, je ne le fixe pas ... et je suis sur les genoux ...
Je continue ce régime alimentaire, j'ai repris le sport, et ouep, depuis le temps, il était justement temps ... 

Ah oui, pis j'suis en vacances depuis dimanche midi et demi, et mon premier truc de mes vacances, je suis allée voter. Et le gars du bureau de vote, il m'a gonflée, mais je n'ai pas cédé ... j'avais tout préparé, mon bulletin de vote, que j'avais juste à glisser dans l'enveloppe. J'arrive tranquillou, personne d'autre que moi (en plus, ils ont changé de place les tables dans le bureau de vote ...) je prends l'enveloppe, et commence à mettre mon bulletin dedans ... le mec me dit : il faut passer dans l'isoloir ! ... moi  : non ... lui : il faut passer dans l'isoloir ! ... moi : non, je ne passe pas dans l'isoloir, je mets mon bulletin dans l'enveloppe, vous ne saurez pas ce que j'ai voté, c'est tout ... il s'est tu, ils ont vérifié que j'étais bien qui j'étais, j'ai glissé mon bulletin dans la fente, et zou j'ai signé  ... et aurevoir, à la semaine prochaine ... non mais !


Et comme je suis un peu, beaucoup et totalement blonde, je rentre, je mets le four en route, la bouilloire, je bois mon thé, j'attends patiemment que les merguez cuisent ... sauf qu'elles n'ont jamais cuit, j'avais coupé le gaz (ne riez pas, ne riez pas, je suis coutumière du fait) ...

Sinon, ah, j'vous ai pas dit, au cas où vous ne sauriez pas, c'est le Stade Français qui a gagné le match de la finale du top 14 de rugby ... il n'y aura pas de "racontage" du match hein, j'm'suis endormie (Grrrrrrrrrr !)

medium-060909LPA1115.jpg

Sinon, je ne retourne bosser que le mercredi 4 juillet ! Et keskejevéfer, vu que je ne peux pas me payer des vacances, et bien je vais finir ma cuisine 

cuisine-deux.jpg
C'est ce que j'ai fait dimanche, la première couche sur ces trois murs là ... 
Et mon autre priorité, pour mes vacances, trouver un nouvel emploi ... puisque mon contrat prend fin le 28 juillet ...
Pour le reste, sport, photos, balade, lecture, amis et tout quoi ... la vie ... d'un banal !!!


Ps : je n'ai jamais pris plus de dix jours d'affilés depuis que j'ai eu mes 20 mois de chômage ... et là ... au soir de ce dimanche, je flippe de ces trois semaines à venir ... c'est long quand même trois semaines ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Simplement Cat - dans billet du jour
commenter cet article

commentaires

:0091: lili :0010: 12/06/2007 10:22

bibou, merci pour la précision de la coquille, et le blason avec les licornes le guide nous en a parlé mais occupé avec la prise des photos, j'ai pas mémorisé ses dires et du coup je ne peux rien dire dessus sinon que c'est beau.bonne journée et superbes smacks ensoleillés ...d'un jour encore grisouille

Simplement Cat 12/06/2007 10:26

oui encore un jour gris ...si tu as l'occasion tu verras que la coquille / la salamandre sont des emblèmes de la renaissance, et plus particulièrement à François premier.j'aime les chateaux de la loire, les chateaux en général ... et maintenant je commence à m'interesser aux détails :D je trouve cela sympa. bisous :0010:

Sweet 11/06/2007 23:18

Un petit coucou à Cat :) Sweet Biz

Simplement Cat 11/06/2007 23:20

rha j'suis contente chalut Sweet, j'espère que tu vas bien :0010:

cat 11/06/2007 22:30

bonne chance pour ta peinture et ta recherche d'emploi moi aussi je cherche et c'est pas facile

Simplement Cat 11/06/2007 22:40

merci cat :)

Artemis 11/06/2007 20:54

Si tu ne sais pas quoi faire .... Si tu as peur de trouver el temps long ... Ferme les yeux ....Rêve et repose-toiBises à toi 

Simplement Cat 11/06/2007 21:02

ça je le fais tout le temps ^^ rêver ;)bisous Artémis

Francky 11/06/2007 20:42

Hello Cat ! Tu rigoles, c'est trop court 3 semaines ;o)) Mais bon, moi ça fait 26 ans que je bosse...Je ne savais pas que tu étais sous contrat déterminé. Pas cool avec tous les efforts que tu as fourni :(C'est vrai que si je m'arrêtais plusieurs mois, je n'aurai plus envie de bosser après ou alors ailleurs ;o))Bah je te fais confiance pour occuper ces vacances, en tout cas j'espère qu'elles seront bonnes ! Après ce sera mon tour mais pas avant le mois d'août, c'est encore loin...Gros bisoussssssssssssssssss ♥

Simplement Cat 11/06/2007 20:50

ben non après 20 mois de chomage, trois semaines, c'est presque long, mais j'ai dans l'idée que ça va passer vite ;)je n'arriverais à rien dans cette boite, je vais stagner ... je préfère que mon contrat s'achève avant de m'ennuyer et de partir sur une mauvaise impressionben la peinture que je n'aurais pas fini cette semaine, juste le temps de passer la première couche ;)et pis chercher du boulot ;)j'vais être occupée :DBIsous mon Francky, et aussi à Jojo :0010:

Articles Récents