Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 00:33
miroirdel--me.jpg

Il y a un si grand décalage entre les paroles et les actes, que je ne sais plus ce que je dois penser ... cela me laisse démunie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Simplement Cat - dans billet du jour
commenter cet article

commentaires

Jean-Yves 01/07/2007 12:57

Cat, tu sais qu'il n'est pas toujours facile de mettre en concordance ses paroles et ses actes. Le plus grave est de le nier ; j'entends de se le nier. Sinon, heureusement que les paroles ne nous lient pas définitivement à tous nos actes (j'entends ici, les paroles prononcées et qui n'appartiennent pourtant pas à notre part intime). Il y a des mots prononcés, justement parce qu'ils ont été dits, qui permettent de créer une lueur dans notre esprit sans pour autant entraîner des actes... Reste à pouvoir le dire, le moment voulu, à la personne concernée... pour qu'elle ne se retrouve pas dans ce décalage dont tu parles.

Simplement Cat 01/07/2007 21:32

oui je sais bien ... mais il est des paroles qui sont autant d'espoir pour celui qui les entend et quand celui ci constate que c'étaient des paroles juste pour dire ... juste pour que celui en face de soi ce soit donné bonnes conscience, je trouve cela terrible ... j'ai souvent vécu ça avec ma mère ... qui parlait et qui rêvait surtout ... j'ai beaucoup souffert de ces paroles sans acte, même si j'avais conscience, même si j'ai conscience que l'on ne peut pas accomplir tout ce que l'on dit ... lisa souffre des mêmes choses ... ses paroles dans le vent ...

Ano 01/07/2007 10:57

Pour ta citation, il reste... la "mise à l'épreuve" du passage à l'acte ? Bon dimanche, bisous tendres.

Simplement Cat 01/07/2007 11:13

non pas de mise à l'épreuve, mais quand les actes prouvent le contraire des paroles je trouve cela très perturbant. Sans doute parce que quand je dis quelque chose je le fais, je le pense sinon je ne dis rien ...bisous

DID 01/07/2007 10:14

bon dimanche

Simplement Cat 01/07/2007 10:30

merchi mon Did, aujourd'hui, on fait les six ans de Tom :D

Articles Récents