Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 21:05
Je vais être absente à partir de samedi jusqu'à mardi soir ... je ne crois pas au hasard ... c'était prévu que je rentre ce week end ...

Mon grand-père paternel est décédé ce soir. Je pense beaucoup à mon frère qui va être rapatrié avec sa petite famille samedi. Nous avons décidé de nous voir en terrain neutre ... sans la famille.

Ma petite soeur a aussi besoin de moi, et mon grand-père maternel me réclame.

Je passerai ... mais le temps que je serais là-bas sera du temps pour eux ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelques jours de maladie, de décalage, un autre deuil à assumer... J'arrive bien tard mais je te présente mes sincères condoléances! Le fond d'histoire familiale n'arrange rien, mais tu es courageuse, tu n'es plus démunie, et tu fais bien de rencontrer ton frère en terrain neutre. BIZ chère CAT! :0010:
Répondre
S
il a fallu du courage à tout le monde ... tout le monde a fait un pas ... et j'ai beaucoup d'espoir pour l'avenir :Dbisous ma belle Handy
G
Plein de bisous pour toi Cat.
Répondre
S
Merci, Bisous.
K
bisous Cat je pense fort à toi !
Répondre
S
bisous
F
Hello Cat ! Tout à fait, pense d’abord à toi et à ta famille … enfin … à ceux qui le méritent mais en ce jour triste les rancœurs ne font pas bon ménage… Parfois, après le départ d’un être cher, les familles se brisent de plus belle sans penser au disparu qui aurait sans doute souhaité le contraire mais nul n’est parfait ! Je pense très fort à toi ;) Gros bisous et @+
Répondre
S
nous justement avec mon frère, on veut pas ça ... on veut se protéger de ça ... de toute façon, je ne vois pas comment la situation pourrait être pire ... pire ce serait de ne plus être en contact avec mon frère ...bisous Francky
F
sincères condoléances ma Cat' prends soin de toiAmitiés Flo
Répondre
S
je vais bien.je suis prise dans le tourbillon de la vie tu sais ...je m'inquiète pour mon frère ...moi ça va ...bisous