Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 00:24
Photo souvenir devant l'église Saint Eustache.
Véro protéger par la main de la statue !

v--roparissainteustache07.jpg
je n'ai pas trouvé l'auteur de cette sculpture ...
alors, si quelqu'un le connaît, c'est avec plaisir que je rendrais
à César, ce qui est à César !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Aucune idée, désolée, mais c'est vrai que ce genre de statue invite à s'en servir comme cliché souvenir (sur Paris, des bonshommes "dodus" posés dans je ne sais plus quel quartier nous ont bien servis à la tribu et à moi à une époque de visite là-bas hé, héBonne fin de journée Cat
Répondre
S
ben, vi, je vois de quoi tu parles, c'est le quartier des halles :Dbisousah oui, et Lili et Francky ont donné la réponse : Henri de Miller
M
:0051:
Répondre
S
merchi Michka :D
F
lol Je n'avais pas vu le com de Lili ;o))) Comme d'habitude, j'arrive après la bataille ;) Bisoussssssssssss ♥
Répondre
S
pas du tout, tu as donné une autre image de la statue :D rha je te jure lolbisoussssssssss
F
Ha ben si, après une recherche sur le net, elle a une oreille ;)http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000062649.html
Répondre
S
vi elle en a deux ;) mêmemerchi pour le lien :D :D :Dbisous
F
C'est vrai qu'on dirait une statue de Brancusi mais c'est "L’écoute" de Henri de Miller... Drôle pour une statue qui n'a pas d'oreille ;o))
Répondre
S
:D merchi avec Lili vous être formidable :Dbisous vous deux :Dalors je dirais que c'est la statue qui convient à ce qu'il y a entre véro et moi :D