Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 01:33
L'an passé, le festival s'était déroulé bien plutôt. Mais cette année, les quais de la Loire ont été refait à neuf. Donc, le temps que les travaux s'achèvent, le Festival de Loire a été repoussé.
Jeudi, en sortant du boulot, je suis allée me balader sur les bords de Loire, parce que j'avais une heure et demi à tuer avant mon rdv chez le dentiste.
Le Festival de Loire se prépare. Il y a déjà des bâteaux. Et depuis vendredi 14, les quais sont interdits à la circulation pour préparer et célébrer la Loire à partir du 19 et ce, jusqu'au 23 septembre.
Pour ma part, je m'y rendrais en sortant du boulot le 21.

Un avant-goût ... des bâteaux, et en plus, il faisait surper beau, soleil et ciel bleu et tout  !!!

festivloire.jpg

festivloiredeux.jpg



Photos de Cat.
Jeudi 13 septembre 2007.
Quai de Loire, Orléans.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
mon papa est né à orléans, a vécu à Chilleurs aux bois près du Chateau de Chamerolles que j'avais conseillé à Michka et je vais lui montrer les photos de ton blog pour qu'il voit comment sa ville devient belle. Maintenant il vit pres de chez nous à Montreuil à cause de son age (85 ans)
Répondre
S
je n'ai pas encore vu chamerolles, mais la façon dont Michka m'en a parlé cela m'a donné encore plus envie.oui la ville a bien changé, ... moi même qui n'y suis que depuis 15 ans, j'ai pu constaté les efforts pour en faire une ville attrayantebonne journée
J
Orléans était un port sur la Loire. Pont du Château, un port sur l'Allier. Les deux villes étaient ainsi reliées. Dans ma ville, il y a un petit musée de la batellerie...
Répondre
S
rha tu vois :D l'eau nous lie :Dla Loire est beaucoup mise en valeur ces dernières années, notamment avec le festival de loirebisous