Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 00:19
michka.jpg

Le 21 septembre 07, vendredi dernier donc, j'ai rencontré Michka. Il m'avait demandé s'il pouvait venir, si on pouvait se voir. Je l'ai connu par l'intermédiaire des "petits mots" il y a un peu plus d'un an.
Ca tombait bien, qu'il vienne, ce vendredi là, c'était le festival de Loire, et en plus il a fait beau (au fait, Michka-Jedi, tu n'étais pas obligé d'emporter le soleil avec toi, quand tu es parti samedi matin.
Je crois qu'il a aimé ma ville, Michka, faut dire que ... c'était quand même idéal, niveau météo et festivité !!!
Retour à la maison ... et lui sur le pc (la preuve en image) et moi zieutant un peu le match de rugby ...
Michka a été en peine avec mon clavier ... je tape sans regarder, donc je ne fais pas attention que la plupart des touches sont effacées. hihihi !!!
En tout cas, j'étais bien contente de le rencontrer, mon Michka Jedi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Cat, l'ami Micka doit maintenant connaître un grand nombre de bloggeurs ... C'est une belle photo en tout cas.Je te souhaite une très bonne soirée.Bises,
Répondre
S
oui, je pense qu'il connait un grand nombre de bloggeurs maintenant :D de belles rencontres :Dbisous
F
Hello cat ! C'est dans l'air du temps on dirait ;o))Râââ ! Je déteste les claviers noirs où on ne voit plus les touches :$ LOLGros bisous et bon week-end ^_^ @+ ♥
Répondre
S
je n'avais pas rencontré de blogeur depuis un an ... j'espère bien en rencontrer d'autres :Dbisous bisosu
S
Ouaouuu, je crois que c'est bien la première fois que j'arrive à finir de lire un des tes articles. tu fais bcp plus condensé qu'avant :) Mais bon, après un an et une rencontre, c'est une belle histoire de plus :) Sweet Biz
Répondre
S
rho !!!tu trouves !!!j'essaye de moins m'éparpiller ... mdr ... même pas vrai !!!bisous Sweet
C
slt catsa fait toujour plaisir de rencontrer des bloggers@+
Répondre
S
oui, c'était une chouette rencontre :D j'ai beaucoup aimé :Dbisous bisous
S
Morte de rire parce que mon clavier c'est son frérot au tien... J'ai la moitié d'effacée aussi, mais comme toi, j'ai appris sans regarder alors... ça ne perturbe que les autres, et en plus, ça me fait un plus pour être sure qu'on l'utilise pas trop hé, hé... Bonne journée et je rattrape le retard dû au cafouillage d'hier, côté commentaires.
Répondre
S
je suis sûre qu'il n'y a quasi que moi qui l'utilise, mon pc :P Michka c'est une exception, en fait, il n'y a que ma tchiote de soeur qui a le droit d'y fourer son nez :Dbisous bisous