Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

20 mai 2005 5 20 /05 /mai /2005 00:00

Montréal, c'est ma ville de coeur...je l'aime et je n'ai qu'un hâte, y retourner...donc...je vous emène à Montréal...

 

 
           Son Hôtel de Ville.                                 Sa tour la plus haute...le 1000, de la    
                                                                   gauchetière. 
 



Son stade olympique...la plus haute tour inclinée du monde...30% d'inclinaison...


Sa place Peel


Son fleuve, le Saint-Laurent...et ses pêcheurs


 

C'était une toute tite visite...les photos sont toutes de moi, elles ont été prises il y a déjà presque 5 ans...le temps file trop vite...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai trouvé ! Voilà c'est ici<br /> Bonne nuit et à bientôt ;)
Répondre
K
Bonsoir Cat !Cool cette petite balade... J'adore les voyages, et vu mes moyens, je suis toujours content de voir du pays à travers les blogs ;)Je te remercie infiniment pour le lien qui nous touche et je te propose d'ajouter le tien sur notre blog. Dès que j'aurai récupéré ton avatar, je m'en occupe...Bonne soirée ! <br /> je ne vais plus sur le forum depuis un moment....donc tu vas chercher loin...merci pour le lien..Bonne soirée
Répondre
H
ça a l'air trop bien j'irai sûrement un jour, j'éspère que tu vas vite y retourner et nous ramener d'autres photos bizzzzz<br /> à mon avis, la prochaine fois que j'y retourne, tu seras une des premières informées...sur la liste des cartes à envoyer comme d'hab'...becs...
Répondre
M
Fais nous découvrir encore, encore et encore mais fais gaffe prend ton laser, j'crois j'ai vu une soucoupe sur le stade olympique :))))) Sweet<br /> encore de Montréal...j'en ai d'autres...mais j'ai aussi d'autres villes ...oui tu as vu ça, impossible de le manquer le stade...c'est un truc incroyable...dedans tu as un restau, l'ancienne piscine olympique, le stade qui se transforme en terrain de football américain ou en terrain de baseball...un truc de fou...avec un toit rétractable...qu'ils ne retractent plus vu qu'ils ont quand même de gros problème avec la toile qui le constitue... et je parle pas des salons qui s'y déroulent...
Répondre
S
Ton blog est bien!!!! Je n'ai jamais été à Montréal, mais j'ai toujours dit que je voulais y aller!!! D'ailleurs j'espère qu'un jour je pourrais faire ce beau voyage!!!! Les photos sont très belles!!!!<br /> merci, pour Montréal, c'est vraiment une ville formidable où chacun y trouve son compte...si tu peux vas-y...<br />  
Répondre