Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 01:46

 

Autant de petits cailloux
Que de promesses de vie
Autant de nuances
Que d'envie de vivre

Des cailloux plus gros
Pour des moments plus durs
Des couleurs plus clairs
Pour des instants plus doux

Autant de traces
Que d'histoires en devenir
Autant d'espace
Que d'espoir à venir

Des cailloux plus fins
Pour des secondes plus éternelles
Des couleurs plus sombres
Pour des minutes plus cassantes

Autant d'espoir
Que de besoin d'avenir
Autant
Autant

Que tout ce dont vous avez envie.

Cat.



Merci à Garou des Bois, pour la photo, qui est une porte d'écluse.
Pourquoi allez chercher dans les musées, des oeuvres d'art, quand la nature nous offre les siennes ?
Encore faut-il être capable de les voir ...
Merci Garou de nous les montrer !



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est simplement magnifique , les mots sont très bien choisis.Et oui la vie est faites de tous ses moments , heureux , maleureux , joyeux ....  come ses cailloux aux divers couleurs qui parcourent notre vie.
Répondre
K
Bonne idée de colorer tes réponses aux commentaire, ça nous permet de distinguer les com des réponses sans effort et sans lire "posté par" qui est écrit très ppetit quand-même ...
Répondre
C
oui et tout le monde sait que l'internaute est un grand fainéant :D
I
j'aime beaucoup ce texte !! <br /> heu ... pour la photo ... ben il faut que je refasse tout ... j'ai tout perdu ... je te l'envoie dès que possible !!<br /> je te fais plein de bisous ma Cat !!! fais de beaux rêves !!!
Répondre
C
merchi Isis,<br /> pour la photo, pas la peine de me l'envoyer, quand tu l'as faites, tu l'as mets dans profil, image de ton blog ;)<br /> voilou :D<br /> très bonne journée à toi<br /> bisous
G
whouaiii sympa ... finalement t'as trouvé un joli texte qui te correspond bien je crois ...<br /> <br /> euhh pour la toph de mon blog .. j'ai fait le nécessaire dans mon profil mais je ne sais pas si ça change qq chose et où ..? <br /> <br /> sinon je peux te l'envoyer ..??
Répondre
C
yep ;)<br /> pour l'autre image, je pense à une histoire plutot ;)<br /> ça marche pour la photo, si tu yieutes, tu verras ton loup ;)<br />  
L
Magnifique !<br /> Tes mots collent tout à fait avec la photo de Garau.<br /> Tu es une magicienne Cat.<br /> Bisous
Répondre
C
euh, c'est garou comme le loup ou le chanteur ;)<br /> merchi :D<br /> bisous La Pomme