Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 01:03

 

J'traînais les pieds, des casseroles
J'n'aimais pas beaucoup l'école
J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées
J'explorais mon quartier

J'traînais des pieds dans mon café
Les vieux à la belotte braillaient
Papi, mamie, tonton André et toutes ces pépées
A mes p'tits soins, à m'pouponner

Ecorché mon visage, écorchés mes genoux
écorché mon p'tit coeur tout mou
bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue
bousillées les miettes de nous


La fumée du boeuf bourguignon
Toute la famille tête dans l'guidon
Du temps où ont pouvaient faire les cons
Les pensionnaires, les habitués, les gens d'passage surtout l'été
Joyeux bordel dans mon café

Ecorché mon visage, écorchés mes genoux
écorché mon p'tit coeur tout mou
balayée la terrasse, envolé le bout d'chou
envolées les miettes de nous


Je traîne les pieds, j'traîne mes casseroles
J'n'aime toujours pas l'école

Ecorché mon visage, écorchés mes genoux
écorché mon p'tit coeur tout mou
bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue
bousillées les miettes de nous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et re coucuu !
Répondre
C
ah que cucu
C
euh puisque je parlai chocolat j'ai tout mangé les chocolats<br /> :)<br /> et amélie chocolat poulain<br /> ce qui faut dire comme bétises de cambrai parfois lol<br />  
Répondre
C
rha amélieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> lol lol
C
moi je joue la vie à pile ou face<br /> lol<br />  
Répondre
C
je ressens, et parfois je passe outre et je me plante, mais bon on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites :D
C
encore du chocolat  lol<br />  
Répondre
C
j'vais être malade lol
V
une des dernières que je m'entraine à jouer à la guitare.... j'aime beaucoup cette fraicheur... et puis une tendresse pour ceux dont on a voulu faire des produits de la star ac et qui avaient un vrai talent.... heureuse qu'ils aient fait leur chemin
Répondre
C
rha mais euh ... chez les Desbois, y'a des choses que vous ne savez pas faire :D ...oui bravo à ceux qui ont suivi leur chemin ... et qui percent ... bravo à eux :D

Articles RÉCents

CatÉGories