Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

10 juin 2005 5 10 /06 /juin /2005 00:00

 

J’ai rencontré un ange

Je ne sais pas s’il dormait

Peut-être réfléchissait-il

Il était calme

Appuyé sur sa vasque

Peut-être m’attendait-il

J’ai tourné

Autours de lui

Il est si beau

Ses ailes si magnifiques

Je crois qu’il m’attendait.

 

 

 
Photos de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lol, c'est qui l'autre ange qui me fais de la concurrenceAllez bisous<br /> bises l'ange ...
Répondre
K
Bonsoir Lord !Jojo adore les anges, si je l'écoutais il y en aurait partout dans la maison ;)Bon week-end et gros bisous !<br /> c'est beau les anges........bon goût Jojo...mais t'as raison fô modérer...<br /> bon week end<br /> pleins de biz
Répondre
I
mais qui est cet ange? ;-)bises à bientôt!<br /> peut-être moi ????????..............mdr........ça m'étonnerait..........xpdr<br /> biz
Répondre
L
Porte bonheur, oui Très belles photos.ByeLaura<br /> merci
Répondre
S
J'aime les anges!!!!!!!!!!!! Ceux sont des portes bonheurs!!!BizSISSI<br /> il va y en avoir d'autres...<br /> biz
Répondre