Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 00:08
- Vous ne valez pas un mot de plus, sinon que je vous traite de faquin.

- Pourquoi te mets-tu dans tous tes états, flasque et oiseaux écheveau de bourre de soie, bandeau de taffetas vert pour oeil malade, gland de la bourse d'un prodigue ? Ah, comme le monde est infesté de ces moucherons, de ces cirons de la nature !

- Fils de putes, espèce de Z, lettre en trop de l'alphabet !

- Cette femme est souple comme un gant, monseigneur, elle se tourne et retourne à plaisir.

- Coeur faux, oreille complaisante, main sanguinaire, pourceau pour la paresse, renard pour la ruse, loup pour la voracité, chien pour la rage, lion pour le pillage !

- Vous grimaciez comme des singes, vous rampiez comme des chiens, vous courbiez l'échine comme des esclaves.

- Pareil à un crapaud, difforme et venimeux.

- Je voudrais que la peau te démange de la tête aux pieds et que j'aie à charge de te gratter ; je ferais de toi le galeux le plus répugnant de la Grèce.

- Tel un scélérat le sourire à la joue : pomme jolie, pourrie au coeur ...

- Vile meute d'aboyeurs ! Vous dont j'abhorre l'haleine comme l'exhalaison des marais empestés ; dont j'estime l'amour autant que les carcasses des morts sans sépulture infectant l'air que je respire !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean-Yves 13/01/2007 11:34

Vous ne valez pas un mot de plus, sinon que je vous traite de faquin.
J'aime bien ce mot de faquin très peu utilisé aujourd'hui…

Cat 13/01/2007 17:51

rho, je connais ce mot :Dbisous

la libraire 12/01/2007 19:31

je pense qu'il se serait bien entendu avec le capitaine haddock ! milles sabords !

Cat 12/01/2007 22:03

j'ai visité le chateau de Haddock il y a deux ans, une merveille !!!

DID 11/01/2007 21:23

mais je ne suis même pas dans tes liens grhhhhhhhhhhhhh

Cat 12/01/2007 09:53

Pourquoi, je suis dans tes liens ???tu es dans ce de Blackevil ;-)bisous ma Tige ;)

DID 11/01/2007 21:22

toi-même d'abord lol lol lol

Cat 12/01/2007 09:53

(S)

Ano 11/01/2007 18:25

Dans le genre "Insultes" à la langue française, des perles récoltées dans la presse
Après l'autopsie du cadavre de Jean M.. on reste un peu sur sa faim. (France-Soir)
 
Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui-même. (Nord Eclair)Le grand inventeur Louis Lumière s'est éteint. (L'Aurore)Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Eclair)Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? (Le Progrès)Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.C'est avant votre crime qu'il fallait éprouver des remords.A la lumière du doute qui obscurcit cette affaire, nous trancherons.C'est l'immobilisme qui conduit notre région au gouffre.Un tas de briques avait amorti sa chute.Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre.En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme.L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
Elle est décédée mortellement.L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.Vers 18h30, la brigade canine arrive. Tout le monde est sur les dents. (La Voix du Nord, 25/02/1995)Le monte-en-l'air a finalement été appréhendé par une patrouille de voltigeurs.L'arrestation s'est opérée sans infusion de sang.Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.Cet ancien haltérophile est accusé de vols à l'arraché.Il naquit dans la voiture que transportait sa mère à l'hôpital.Issu de la France profonde, il fut quelque temps mineur. Puis il pustula à de plus hautes fonctions.Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.Depuis quelques mois, il emplit une secrétaire.Deux conducteurs étaient interpellés par les gendarmes en état d'ivresse. (Var Matin, 13/07/1994)Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte. (La Montagne, 01/10/1995)Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France, 12/08/1995)Ses hémorroïdes l'empêchait de fermer l'oeil.Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.Chasse : Moins de cerfs, mais plus nombreux. (Dernières nouvelles d'Alsace, 14/03/1993)Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade.C'est un chasseur, qui ne voulant pas rentrer bredouille, s'est tué...A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.Il s'agit de financer les réparations du presbytère qui a brûlé le jour de la fête des Cendres.Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.Les brasseurs sont sous pression.Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai.C'est la foire des veaux et des porcs : Venez nombreux ! (La Vie Corrézienne, 09/05/1954)Il a applaudit à pleins poumons.Journée du sang : S'inscrire à la boucherie.

Cat 11/01/2007 20:45

et une de claire chazal à propos de la mort de sadam husseinSadam Hussein serait mort sur le coup, je rappelle qu'il a été pendu -8 ... donc c'est bien sur le cou qu'il est mort -8

Articles Récents