Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 00:21
Leslie Kaplan, 1999.

"On ne peut pas tout dire
en une fois
On ne peut pas tout penser
d'un seul coup
L'analyse est
comme le langage
continu discontinu
l'infini, oui,
un infini en morceaux
un côté, un autre, se présente
parler rêver penser
sans arrêt
tout est toujours là
en même temps
avec un sens
le sens d'un désir
particulier
porté par des mots
qui circulent
simplement
libres, nécessaires, et libres
liés
par toute sortes de réseaux
à tous les autres mots
disponibles
ou pas.
Hourra."
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
C
mais je préfère les jolies orchidées que voilà :D :D :Dbisous mon Jedi :D
M
Répondre
C
rho les belles roses :D :D :D
N
oui, c'est plein de poésie, mais je trouve qu'il s'agit surtout d'une aventure intérieure...<br /> bbye<br /> ;)
Répondre
C
et donc je disais que la marmotte met le choco dans le papier d'alu ... mais non je blague ;)l'aventure intérieure ;Dbisous
N
Bin oui, on peut résumer ça comme ça avec une certaine poésie.<br /> Je pense aussi que c'est une aventure intérieure.<br /> Faut-il y voir un message ?  lol<br /> bbye
Répondre
C
j'y vois une grande gaité en toi !!!l'aventure est intérieure, c'est déconcertant, mais c'est tellement riche de découverte et de bonheur :Dbisous
P
Je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche ... bisous<br /> Pascaly  
Répondre
C