Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 00:36
C'est une chose qui me taraude depuis quelques temps, et quelqu'un a gentiment (si on veut) mis le doigt sur mon problème. Enfin, mon problème, oui et non. Ceux qui me lisent et me connaissent, savent que j'ai un rapport à mon corps assez difficile. Même si je l'accepte ... j'ai quand même du mal.

Je fais des photos en gros plan de moi. Si je photographie ce que j'aime chez moi, je me dis que je vais finir par dépasser ce que je n'aime pas chez moi. J'aime mes seins. Pas tout le temps ... mais je les aime. Je les trouve beaux.

En même temps, comme je fais des gros plans sur eux ... donc forcément je mets en scène. Mes photos ne sont pas belles ... je les rends belles en les remaniant ... il parait ... sauf que je fais les photos en gros plan. Je réduis la taille, je mets en noir et blanc parfois, parfois je recadre, et j'encadre. Mais je ne les remanie pas ...

Ce qui me gène, c'est le mot remanier ... je n'efface rien des photos que je fais, je ne gomme pas mes imperfections ... vergetures, boutons ... peau sèche ... je ne fais pas ça ... je prends juste en gros plan ce que j'aime.



Ce qui me gène aussi, au delà de ce quelqu'un qui m'accuse de tricher ... c'est en fait ... que à partir de ces photos, on imagine un "autour". Je le répète ce sont des photos en gros plan de ce que j'aime chez moi, c'est une partie d'un tout, et pas le tout. D'ailleurs, je ne mettrais pas le tout en photo. J'aime pas le tout, j'aime certaines parties du tout. Est-ce que cela fait que mes photos ne sont pas belles, parce que je choisis de faire des gros plan sur ce que j'aime ???  Est-ce que cela fait de moi, quelqu'un qui triche ???

Quand ceux qui voient les photos sur Black, et que je connais en dehors des blogs, me complimentent, ça me fait plaisir, évidemment, mais je rappelle que ce sont des photos, que j'ai de vraies rondeurs.  J'ai conscience de mes rondeurs. Mais je sais aussi que je plais avec mes rondeurs. Même si moi, j'ai dû mal.

Bref, les coms de cette gentille personne ont remis sur la table ce qui m'interroge depuis que j'ai commencé à mettre les photos sur Black, à savoir qu'elle est ma réelle motivation à le faire ?
Bien sûr j'ai une volonté de m'exposer en les publiant, c'est évidant. Mais j'ai une volonté de m'exposer en faisant quelque chose qui est dans le ton de blackevil. Erotisme. Sensualité.
Cette même personne m'avait d'ailleurs dit qu'il faudrait que j'en montre plus pour garder les nouveaux venus sur blackevil. J'avais répondu que les visiteurs de Black venaient pour ce que j'écris et pas pour les photos ... j'avais ensuite rajouté quelque chose du genre ... "tu veux dire que mes seins ne sont pas suffisamment à bloc pour les retenir ?" Bref ... ma volonté n'étant quand même pas d'exhiber mon corps à tout va, mais bien de servir mon blog érotique ... donc ... merci à lui ou elle ... puisqu'au final, j'ai, grâce à sa perfidie (non je ne remanie pas les photos, je fais des gros plans) trouver la réponse à la question qui m'interrogeait ...

Je pense que cette personne n'a pas compris Blackevil. Je n'y raconte pas mes aventures sexuelles, je ne m'y exhibe pas non plus. Certes j'écris des textes érotiques, certes j'y mets aussi des photos de moi. Mais pas n'importe comment, et pas n'importe quoi. Ce sont bien mes seins, c'est bien moi.




Partager cet article

Repost 0

commentaires

midori 14/02/2007 14:59

La première fois que je suis arrivée sur blackevil , tu ne mettais pas de photo de toi. J'ai tout de suite accroché à ce blog . J'aime beaucoup les textes que tu écris  , ils sont plein de sensualité , de charme et jamais vulgaires. Après sont venues les photos , je les trouvent superbes , elles ne montrent que ce que tu as envie de nous dévoiler . Je trouve qu'elles sont prises de manière très artistique (mais cela n'est que l'humble avis d'une modeste artiste peintre). Elles sont aussi très représentatives de l'esprit de Blackevil. Et si certains ne sont pas sensible à cela tant pis pour eux .
Un gros bisous ma Cat

Cat 14/02/2007 20:39

non, je ne mettais pas de photos de moi, parce que je n'en faisais pas ... je n'avais d'ailleurs pas l'idée d'en faire ... je n'y avais même pas pensé ...c'est quelqu'un qui m'a défiée ... je pense que j'ai été à la hauteur du défi qu'il m'a lancée ...je suis contente, tu peux pas savoir, je suis contente que tu me dises que les photos sont dans l'esprit de blackevil ... qu'ils vont avec ce que j'écris ... tu me fais un beau cadeau.je crois qu'ils veulent voir ce qu'ils voient chez les autres ... je me balade aussi sur d'autres blogs adultes et au final, on y retrouve toujours plus ou moins la même chose ...je fais ce que je voudrais voir ... ce qui est dans mon esprit à moi ...gros bisous Midori ... je pense à toi ce soir ;)

isis 12/02/2007 18:41

tiens , tiens ... je me demande ce que je prendrais de moi en photo ... là, comme ça ... aucune idée ...elles sont trés sympas tes photos sur Black ! et les textes aussi , d'abord !!!

Cat 12/02/2007 20:34

voui hein, tu prendrais quoi ???merchi :Dbisous ma belle

poulbot 10/02/2007 22:49

ah tu laches pas l 'affaire mon petit coeur tétu

Cat 11/02/2007 07:55

et voui, je suis têtue ... sauf que de l'avoir écrit m'a fait passer à autre chose ... c'est déjà de l'histoire ancienne ...bisous Mamour

sieglind la dragonne 09/02/2007 07:12

Le comble, c'est que je n'étais même pas au courant pour ton blog érotique. N'ayant vu que ton neunoeil ici... je ne pigeais pas ce qui était sulfureux ou non hé, hé. Comme le dit Jean Yves, les autres ont souvent une autre interprétation de ce que tu révèles (par les clichés ou par les textes) c'est un peu le revers de la médaille... il faut savoir passer outre, si tu mets tes textes et tes clichés c'est avant tout pour toi non ?Gros bec. ma puce et bonne journée (du retard, comme tu vois)

Cat 09/02/2007 08:03

et pourtant, je l'ai depuis fin mai de l'an passé ... et je dois le signaler depuis octobre lol lol lol ...il te suffit de cliquer sur la bannière des petits mots pour arriver directement chez mon autre chez moi ...je ne pense pas faire du sulfureux, et je n'en ai pas l'intention ;-) ...je ne pense pas que l'interprétation vient de ce que je fais, mais plutot à ce qu'ils aimeraient que je fasse ... j'écris et je fais les photos parce que j'en ai besoin ... une étape logique je pense dans la continuité de mon évolution ... je ne les publie que parce que je veux partager ... je n'avais jamais écrit avant ... je ne vois pas l'intéret d'écrire si on n'est pas lu ... j'ai besoin de partager ... bisous Dragonne :D

Jean-Yves 09/02/2007 05:39

Continue de faire ce que tu fais et comme tu le fais : l'idée de réaliser ce que tu voudrais voir est très belle en plus d'être nécessaire pour toi. Continue donc dans cette voie.

Cat 09/02/2007 08:00

merci Jean Yves

Articles Récents