Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 00:00
Je peignais




J'explore mes capacités. J'ai essayé beaucoup de support d'expression, le dessin, la peinture, les travaux d'aiguilles ... j'ai besoin de m'exprimer avec mes doigts. Mais je reviens toujours à la photographie, et à l'écriture.

L'écrit, m'écrire, me dire, explorer mon intérieur par mes mots, mes images, c'est vital.
La photographie, j'apprends autrement, je regarde autrement, je découvre autrement avec le numérique. Je suis devenue mon propre support. Mes vacances vont me permettre d'aller explorer autre chose. D'aller oser voir le dehors.

La peinture et le dessin me titillent ... il faudrait juste que j'ose de nouveau. J'écoute de savoir quand le moment sera là.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai repris mes crayons hier ... cela manque d'âme je trouve, mais je vais travailler ..;
Répondre
M
Vous avez du talent, il faut dessiner si vous aimez cela.
Répondre
N
Très chouette le tableau !!!<br /> inspiré<br />  
Répondre
C
merchiil faudrait que je m'y remetteet pour ça, je vais planquer mon pc ;)
E
Avec un appareil photo, tu ne créé rien , tu ne fais que capturer!<br /> Moi aussi, j'aimais bien faire des choses avec mes mains!
Répondre
C
si, capturer l'image que tu vois toi, et que les autres ne voient pas, c'est aussi créer quelque chose, tout le monde ne sait pas faire de belles photos et bonnes photos ... la prise de vue, le bon angle ... c'est bien une création personnelle ...
C
bisous mon michka
Répondre