Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 00:02
Elle m'intriga
Je passais devant elle
Envie de la shooter

Je la dépasse
J'ose


Clic
Dans ma boite à malice.

Merci Madame.
T'as rien vu.
Tu es ma première photo volée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et crois-tu qu'elle a ressenti que tu la photographiais ?<br /> Je m'en serais rendu compte.<br /> PS : commentaire posté depuis Aurillac où je suis...
Répondre
C
tout est allé très vite ... je me suis pas attardée ... elle ne m'a pas vu ... n'a pas fait attention à moi ... je sais être discrêtej'ai eu ta lettre du 3. Je te fais un gros bisous
:
j'aime bien le terme photo volée, je dirait plutôt instants volés du temps qui passe. De toute façon on peut difficilement la reconnaitre cette dame, d'ailleurs je ne l'ai pas reconnue.<br /> Il y a un petit temps que je n'étais venue te voir et c'est toujours un plaisir de venir, mais comme j'ai décidé de ne plus répondre qu'aux blogs qui me laissaient des coms... cela prouve hihi!! qu'il y a aussi longtemps que tu es venue chez moi (rire) Entre nous je sais que les journées ne font que 24 heures c'est pas assez LOL<br />  bonne fin de soirée sous un vent de bisous
Répondre
C
:D non il n'y a pas si longtemps ... je ne laisse pas toujours des traces de mes passages, surtout quand ob bug ... comme ça arrive souvent le matin ;)bisous
S
J'aime bien les photos volées, ça donne de bon instants. Bises Cat
Répondre
C
oui des bons moments et surtout des véritables instants ;)bisous et bonne journée
K
belle photo  ! tu parles des amoureux en ce moment ils se bécotent à qui mieux mieux et j'ai une envie folle de les photographier , image du printemps, mais, si je leur demande,  les poses seront moins naturelles et  de plus c'est pas sûr qu'ils acceptent donc je passe mon chemin<br /> bisous Cat
Répondre
C
ben voilà, ce qui m'interesse c'est de saisir l'instant ... si on demande, il n'y a plus d'instant ...la demoiselle du couple me regardait bizarre donc, j'ai pas fait de photobisous
M
J'aime aussi prendre ce genre de photo... je m'arrange pour qu'on ne  reconnaisse pas leur visage  par une position  qui ne montre que l'oreille (donc pas de profile, ni même de face...) je ne sais pas si  cela suffit pour ne pas être ennuyée ! En tous els cas la photo que tu as  prise est pleine de sérenité et  meplonge dans réflexion. Bonne soirée !
Répondre
C
merci Marie-Suzannebonne soirée