Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

29 août 2005 1 29 /08 /août /2005 00:00




Parce que je suis sympa, môa ... et que cette semaine ... hum ... il y a ceux qui retournent travailler ... et ceux qui reprennent le chemin de l'école ... j'ai un tit cadeau ... pour ne pas vous faire oublier l'essentiel ... même si cela s'adresse surtout aux écoliers ... je pense quand même que cela est valable pour tout le monde ...






Allez courage ... nan je ne nargue personne ... parce que moi aussi ... nan je ne travaille toujours pas ... nan je ne retourne pas non plus à l'école ... enfin ... tout ça c'est pour bientôt ... mais bientôt c'est quand ... éh éh éh ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
juste un p'tit coucou pour dire bonne nuit !! je lirais plus tard ..<br /> bisous ma belle isis
Répondre
B
Mes trois petits bouts enfin pas si petits quand même (15,14 et 8 ans)se préparent à la rentrée! <br /> C'est vrai que les règles ont évolué mais elles sont toujours bien présentes en tout cas dans le lycée que mes deux filles fréquentent c'est pas rose tous les jours mais je pense que cela ne peut pas leur faire du tort en tout cas elles ne s'en plaignent pas! Pour le petit, les règles sont là aussi toujours pour encadrer et veiller à un bon comportement et surtout à vivre en se respectant l'un l'autre, c'est je crois le plus important!<br /> Pour ma part en attendant leur rentrée, je vis avec eux quelques jours de vacances et pour une fois le soleil brille à Bruxelles! Bisous!<br /> Bruxelles, j'y étais il y a un an et des poussières pour mon anniversaire ... un retour ... <br /> oui de toute façon il faut des régles et ce pour tout le monde pour vivre en bonne intelligence<br /> bonne rentrée pour tes enfants Ben69 ! Bisous
Répondre
A
Hey, tu as plusieurs années de retard ! :P<br /> <br /> Mais pas cool quand même... En parlant de rentrée... je sais toujours pas quand elle tombe pour moi... ô.Õ<br /> Mais ce qui est sûr, c'est que c'est forcément cette semaine. Raaaaah vacances... Vous me manquez déjà ! é_è<br /> voui la il faut que tu te renseignes ...<br />  
Répondre
L
T'es pas drole.Moi je retourne au lycée pour le retournée.Et oui c'est ma terminal alors tout es permis.<br /> Commes les cochonneri dans les escalier les toilettes ou encore l'ascenceur.<br /> Bidouille le lecteur cassette de ma prof d'anglais.Bloquer la porte de philo.Juste çà.<br /> je suis un ange.<br /> et gros bisou a toi.PAsse sur mon blog pour t'inscrire à l'annuaire.<br /> ce n'est pas drôle c'est un encouragement ! <br /> mon année de terminale ... que du bonheur !   je me rappelle très bien de Yannick ... hum ... enfin que du bonheur cette année là ... en tout cas au lycée <br /> bisous
Répondre