Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 23:54
Perdue ...
si j'm'retrouve ... j'apprécierai ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rien trouvée désolée, surtout que j'ai les neurones en berne au retour hé, hé... Je cherche promis !
Répondre
S
je pense que j'ai réussi à me désempêtrer lol ... mais pouf mon dieu que c'est dur ... bisous
S
Cramponne toi.                        
Répondre
S
voui voui ... je le fais merchi
A
Cat, regarde dans le miroir de ton âme, de ton esprit et de tes sens : tu te retrouveras vite, et ne te cherche surtout pas à travers d'autres, ils te cachent le meilleur de toi-même et de ce que tu veux, pour se l'accaparer d'abord... Bisous fidèles.
Répondre
S
mais je ne me cherche pas dans les autres ... et ce que je vois en ce moment quand je me regarde, c'est quelqu'un coincé et ligoté dans une espèce de filet qui contient mes peurs et mes désirs ... c'est ça que je vois ... je me sens coincée ... emprisonnée ... et j'arrive pas à me défaire de ça ...c'est moi toute seule ... qui m'emprisonne ... pas les autres ...bises
S
Bonsoir, pas trop la pêche en ce Dimanche 15 Août. Tous ces morts en Irak à cause des attentats commandités par Al Quaîda, moi ça me démonte et ça me fout le moral dans les chaussettes. Que peut-on faire devant ces actes odieux commis par les fous d’Allah ? Bonne soirée quand même et bisous
Répondre
S
je suis en eaux troubles ... tous ces morts partout ... au nom d'un Dieu ... pour cacher la monstruosité de leur âme et leur lâcheté, dieu a bon dos ... bisous