Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

26 novembre 2005 6 26 /11 /novembre /2005 00:50

Je vous présente Kiki Luc et Kiki Lisa ...



Kiki Luc a la salopette bleu et jaune ... Luc, ben ... on va dire un pote ... qui est passé dans ma vie ... que j'ai revu il n'y a pas longtemps ... notre amitié a été brisé à cause d'une fille ... je dis une fille parce qu'en fait, je pensais qu'elle était mon amie et ... en fait nan ...
Luc m'a offert ce Kiki parce que j'ai toujours voulu un Kiki et que je n'en avais jamais eu ...
Il a été déçu quand il me l'a offert à Noël 1999, parce que, je venais d'en recevoir un ...
Pas grave, c'était son intention qui comptait ... moi ... j'étais contente pareil ...

Kiki Lisa, c'est l'autre, le pull blanc avec le K ... c'est donc elle qui m'a offert mon premier Kiki... cela n'a été finalement qu'une question d'heures ... entre Kiki Luc et Kiki Lisa ... vraiment une affaire de pas grand chose ... la vie quoi ... une affaire de circonstances ..


Kiki Luc et Kiki Lisa font du rugby




Aujourd'hui, France-Afrique du Sud, et pour mon plus grand plaisir, à 21h, puisque au stade de France ... le bonheur, c'est que je vais pouvoir le voir, puisque c'est le soir !!!
Je travaille toute la journée, avec une pause du midi ... mais au moins ce soir, je vais pouvoir voir le match ...
Bon, je sais le ballon, c'est irish rugby ... et alors, ils ne jouent pas contre l'Irlande, et euh ... l'Irlande, c'est l'Europe comme la France ... alors que l'Afrique du Sud, c'est l'Afrique, pas l'Europe ... et comme on est européen, si c'est marqué sur mon passeport ... européen et après français ...
je digresse ...
nan je ne suis pas chauvin,
pas du tout



ALLEZ LA FRANCE  !!!

Euh ... finalement pas sûre que je vois le match ... Véro est là ... donc ... enfin bon ... tant pis si je ne le vois pas ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mignos ces kikis, ca rajeunit :-)<br /> <br /> le match était bien, j'espère que tu as pu le voir ?<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
Y
Mouarffff !!!! Et quel match ! J'étais au Stade !! de la folie .... VIVE L'EQUIPE DE FRANCE !!!
Répondre
C
j'ai vaguement regardé le match ... mais j'ai bien entendu que c'était la folie !
P
kikou ca va toujour au top ton blog bisou a++
Répondre
L
Petit coucou de retour de Bretagne, avec plaisir comme d'hab. Géniaux tes Kikis qui nous replonge longtemps en arrière.<br /> Bye<br /> Laura
Répondre
C
Bonjour Laura . Il faut que je te rende une tite visite !!!<br /> Bisous
L
Raâah, j'en ai encore deux des vieux kikis, plus un géant. O_o
Répondre
C
Oh oui, un Kiki géant ... j'adorerais ...