Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 16:30
Quart de finale de la Coupe du Monde du Rugby !

A Cardiff !!!


France - Nouvelle Zélande !!!


C'est du lourd, mais voilà ... à fond derrière les Bleus !!!


orl--anscat.jpg
La photo a été prise par Michka. Nous sortions du restaurant, quand on a entendu retentir la Marseillaise. Le Match France - Irlande allait commencer. Nous sommes allés vers le brouhaha ! Un écran géant avait été installé sur le côté de la cathédrale. Pour la petite histoire, l'écran était situé juste sous la rosace qui reprend la devise de Louis XIV "Nec Pluribus Impar" ... et juste sous la gargouille en forme de squelette. 
Ce côté de la cathédrale était illuminée de bleu blanc rouge !

Merci à Michka d'avoir immortalisé !


Allez les Bleus !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
éh!éh!!!!! :0010:
Répondre
S
rho, bisous à Cachemir :Det vive les bleus et merci pour a photo :D
C
on est passer @+
Répondre
S
les dix dernières minutes, je n'en pouvais plus, j'expliquais à Jérome ce que devaient absolmument faire les bleus, soit mettre le ballon en touche très loin de leur ligne d'essai :D parce que c'était chaudet j'ai trouvé les deux dernières minutes épouvantables et je crois que j'ai commencé à me décrisper euh, quand l'arbitre a siflé et qu'ils avaient gagné!!!bisous
D
Je n'aurais qu'une chose a dire : on les a bouffer hahahahaha
Répondre
S
je n'ai vu que la deuxième mi-temps ;)et j'ai initié Jérome :Dbisous bisous
M
Coucou Cat, je te souhaite un très bon week-end. Bises,
Répondre
S
j'adore la gargouille :Dbisous Muad'
H
superbe photo ! Tous ce soir derrière notre écran pour les soutenir. Ce soir on broye du noir (d'une façon ou d'une autre) Bon match, bon dimanche et gros bisous du grand Maître
Répondre
S
ét ils ont broyé du noir :D et j'ai adorébon je n'ai vu que la deuxième mi temps, j'étais au restau samedi soir, et une crise de fou rire lolbisous bisou