Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 00:00

Ca, c'est un titre bien accrocheur ... qui va m'amener des visites ...  ... et pourtant c'est vrai ... je suis une obsédée ... mais pas une obsédée sexuelle ... nan ... vous croyez quoi ... franchement ... yé suis sage comme une image .... aussi innocente que l'agneau qui vient de naître ...  ... d'habitude quand je dis cela à quelqu'un il se marre ... mais pourtant quand même ... yé suis sage ... si si ... sage ... trop sage ...  ...

Donc je ne suis pas une obsédée sexuelle ... bon j'aime bien mater les fesses ... cela ne fait de mal à personne ... surtout pas à mes noeils ...  ...

Je suis une obsédée du détail ... moi ça me soule grave des fois ... alors j'imagine les autres ... déjà je vois Lisa ... quand je la reprends sur un mot et qui pousse un gros soupir de désespoir ... je ne dirais pas ce que j'imagine qu'elle pense ...  ... en tout cas elle se contente de dire "j'en étais sûre que tu allais me reprendre" ... voui ... ma sale manie ... vraiment sale manie ... qui va de paire avec "oui mais ... " ... bon ça je crois que je m'en suis débarassée ... mais ce n'est pas de ça que je vais parler ...

Je suis obsédée par mes poils ... si si ... dès que j'ai été prébubère ... cela m'a obsédée ... gravement et moins depuis un peu ... parce que ... enfin ... voilà, j'ai guetté que ça pousse ... sous les bras sur les jambes et ailleurs ... j'ai guetté ... j'ai voulu faire ma maline ... je me suis rasée les jambes à 14 ans, je me suis dit ça va pousser plus vite ... ils disent qu'il faut pas se raser parce qu'après ... ben après ... après quoi ... ben un peu ... juste un peu ... et puis ... bon à 15 ans sous les bras ... toujours que tchi ... rien le néant ... alors ... pufff ... et puis une amie de ma soeur ... la plus grande ... parce que la tite pas encore, même pas encore pensée ... et bien elle me dit ... t'inquiète pas ... (tiens déjà à l'époque) ...  ... ça va pousser ... seulement voilà ... à 30 ans, ça n'avait pas poussé ... sous les bras ... et sur les jambes, ben un peu puisque j'avais essayé le rasoir ... dès que je voyais un poil ...  ...

Donc je suis une obsédée des poils, de mes poils ... et puis voilà ... maintenant je sais pourquoi ces fichus poils ne poussaient pas ... j'ai une maladie de la thyroïde ... bon et alors ... et alors ... maintenant je suis soignée ... et ... stupeur ... des poils poussent ...  ... sous mes bras ... et franchement cela m'a dégoutée ... avant je chassais le poil ... je le cherchais ... maintenant je le chasse car je trouve cela dégoutant ... chez moi ... bon ...  ... voui, j'en voulais et maintenant j'en veux plus ... ben j'ai réglé ... j'épile tout ... comme ça hein ...  ...
Mais le pire pour moi ... c'est le duvet qui a poussé ... j'ai vu cet été sur mes bras ... sur ma figure ... ben ... puff ... heureusement il pousse blond ... parce que brun j'aurais pas supporté ... nan j'aurais pas supporté ...  ... sauf qu'un jour j'en parle avec un copain ... et il me dit "ah bon ... tu as vu cela où ... ben je te rassure cela ne se voit pas ... t'inquiète pas ... " ... alors là, j'ai regardé dans la glace ... et voui, bon ça ne se voit pas ... mais avant y'avait rien ... je voyais rien parce qu'il n'y avait rien ... mais c'est vrai que cela ne se voit pas ... que c'est un tout tit peu ... c'est pas si grave ... surtout depuis que j'ai vu une brune super poilue ... et là ... nan finalement dix poils sous les bras c'est pas si grave ...  ... du duvet sur la figure, blond de surcroit qu'il n'y a que moi qui voit ... et trois poils sur les jambes que je n'arrive même pas à enlever parce que ... je ne les vois pas ...  ... c'est pas si grave hein ... je crois que j'ai fini ma crise ... je ne suis plus obsédée par mes poils ...  ... surtout ceux que je n'ai pas ...  ...

Mais rassurez-vous, j'ai d'autres obsessions ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii skoi ça? lolbisousje n'ai pas de poils gniarkkkk
Répondre
C
trop mignonne, cette tite brune lol<br /> lol<br /> bisous Flo
S
Avec un titre comme ça tu as explosé les compteurs....lol
Répondre
C
même pas lol lol
F
Coucou Cat !<br /> 15 h c'est bien si tu ne termines pas trop tard !<br /> Je viens encore te remercier d'être venu à la tite fête :) Maintenant je vais passé la soirée à répondre ;o))))<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
Coucou Francky !<br /> j'ai fini comme d'habitude lol ... mes horaires ont changé maintenant que je suis au 35h ... même si pour l'instant ce n'est que pour trois mois ... Morte de rire ... en plus si mes souvenirs sont exacts, il y a du comms lol lol<br /> Bon courage à toi et bonne nuit !<br /> pleins de bizouilles
L
très impressionnante ta phobie des poils <br /> mais rassures-toi il existe des tondeuses et des débroussailleuses pour  éclaicir le passage de la pince à épiler<br /> Tu m'as bien fait rire<br /> :0010: et bon courage pour le travail
Répondre
C
Nan pas une phobie, une obsession ... ;)Rho mon dieu, des tondeuses et des débroussailleuse ... ben je  suis contente de ne pas connaitre ça lol<br /> <br /> Bisous Lili
Y
... pardon ! de la fiente...
Répondre
C
écroulée ...