Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

27 février 2006 1 27 /02 /février /2006 21:18

Exceptionnellement demain, il n'y aura pas d'article ... parce que je l'aurais mis dès ce soir ...

Voilà, Nemo, que j'appelle affectueusement "Mon Voisin", s'en va vers son destin ... il rejoint l'école militaire de Saint Maixent ... son rêve ! Je lui souhaite de réussir, mais j'en suis sûre ! D'être heureux là-bas, et de s'accomplir !

Nemo, c'est mon voisin, parce qu'on habite tous les deux dans le Loiret, mais parce qu'il est de Montargis, parce que nous sommes allés dans le même lycée, sauf que moi, bien avant lui ... donc, quand même des lieux et sûrement des profs en commun.

Pour ceux qui passent ici, mais ne vont pas / plus sur le forum ... il faut dire que Nemo a animé le forum depuis son arrivée sur OB ... jamais grossier, jamais agressif ... toujours très gentil ... et un sacré faiseur de fils ... ;-) ...

Il va faire un grand vide ... vraiment un grand vide ... mais bon, il va revenir, pour notre plus grand plaisir ...

Voilà, une tite coupe pour fêter son départ ... qu'il soit heureux et tout le toutim ... et une tite chanson, une de ses préférées ... ça tombe bien ... j'avais ça chez moi ... un tit point commun ...

Ouvre les yeux

Ouvre les yeux
avant qu'il soit trop tard
ouvre les yeux
avant de perdre la mémoire
ouvre les yeux
à toi qui ne crois plus
ouvre les yeux
je parle à toi qui ne vis plus
pourquoi faut-il toujours s'enfuir
tant se mentir
c'est pas normal de tant souffrir

Je ne peux plus me taire
la liberté se meurt
à coup de trahison
à coup de déraison
alors je crie plus fort
à m'arracher le coeur
pour dire combien je t'aime
pour dire combien j'ai peur

Ouvre ton coeur
toi miss solitude
ouvre ton coeur
toi qui es si bien dans sa bulle
ouvre ton coeur
toi qui n'a pas de larme
ouvre ton coeur
je parle à toi qui rends les armes

Pourquoi faut-il bâtir des murs
pour se guérir
c'est pas normal de tant souffrir

Je ne peux plus me taire
la liberté se meurt
à force de ne rien dire
force de s'enfuir
alors je crie plus fort
à m'arracher le coeur
avant que tout se meurt
se meurt, se meurt.

Oh ! trop de temps perdu
à crever le silence
oh ! trop de folie, trop de colère ...

Je ne veux plus me taire
la liberté se meurt
à force de mépris
à trop brûler d'envie
alors je crie plus fort
à m'arracher le coeur
avant que tout se meurt
le monde est à refaire

Je ne veux plus me taire
la liberté se meurt
à coup de trahison
à coup de déraison
et quand je crie plus fort
à m'arracher le coeur
ça dit combien je t'aime
ça dit combien j'ai peur

Ouvre les yeux


R. Voisine ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
UN autre mot par là ...
Répondre
C
et ho^p
M
je visite ton blog tout partout, mon petit padawan! et j'en découvre des choses! :0010:
Répondre
C
je vois ça mon michka jedi
Bonne journée Cat ,as tu reçu mon message sur msn?
Répondre
L
Coucou ma grande merci d'être venue voyager avec moi et que cela t'ai plu j'en suis ravie même si c'est encore un rêve pour toi c'est vrai que c'est une belle ville avec un riche passé historique<br /> Bonne continuation à Némo qui va faire ce qui lui plait <br /> Bisous :0010:
Répondre
C
oui, il y a quelques grandes villes de l'est que j'aimerais beaucoup visiter, notamment Prague et Saint Pétersbourg ... <br /> <br /> bisous Lili
F
Coucou Cat !<br /> Ha ben non, je n'étais pas au courant mais c'est vrai que j'ai très peu de temps pour le forum... Je suis allé lui souhaiter une bonne continuation ;) Merci de m'avoir prévenu !<br /> J'espère que tu vas bien et je t'embrasse fort ;)
Répondre
C
coucou Francky !<br /> oui, je vais bien ... pleins de gros bisous pour toi et Jojo