Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

31 mars 2006 5 31 /03 /mars /2006 00:00

" S'il y a un deuil à faire, c'est bien celui d'un bonheur à trouver à l'extérieur de soi. Non que l'extérieur ne puisse être pourvoyeur de joie ! Mais fonder ses attentes de bonheur sur une unique recherche extérieure, c'est d'emblée les vouer à l'échec."

Christophe Fauré, psychiatre.

Le bonheur est fait de petits riens ... un sourire qui nous est adressé ... un rayon de soleil qui vient nous réchauffer le visage ... des choses simples ... sans prix ... mais dont la valeur est inestimée ... des choses gratuites pour qui sait les voir ..
Le bonheur, c'est avant tout en soi ... et pour ça ... s'aimer soi, au moins un peu ... pour aimer mieux les autres, beaucoup ...

Moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais, c'est qu'il est immense ce blog ...
Répondre
C
c'est qu'il est vieux :D
C
je pense que ce qui doit arriver arrive, mais je pense aussi que l'on choisit la façon dont on aborde les choses<br /> je crois que si la vie nous refuse certaine chose, c'est parce que nous sommes dans le faux
Répondre
C
C'est assez vrai cette citation, le bonheur c'est aussi prendre en charge son destin et ne pas se laisser imposer les évènements ni se laisser croûler sous eux !
Répondre
P
Voilà un grand bonheur de te lire!<br /> Un piti bonheur; te laisser un com pour te dire simplement: je t'aime Cat<br /> Bisous<br /> Pomme!
Répondre
C
merci Pomme, t'es un amour ;)
P
j'ai reçu la nl de l'article de demain.. mais comme je veux pas tricher.. je t'envoie des bisous par milliers sur cet article ! <br /> repose toi.
Répondre
C
merci Marie