Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

11 mai 2005 3 11 /05 /mai /2005 00:00

Tout ce vacarme
Taché de larmes
Jusqu'au bout des armes

Tout n'est pas dit
A peine décrit
Tirés de nos vies

Le temps de dire
Le temps de faire
Juste reconnaissance
Le temps d'entendre
Juste un peu de silence

Rien d'important
Que l'essentiel
Un rien laissé
A la portée
D'une vie impuissante

Le temps d'écrire
Le temps d'entendre
Le temps de faire
Juste reconnaissance
Le temps d'entendre
Juste un peu de silence

Le visage plongé à terre
Le visage plongé à terre
Comme un instant ses paupières
Rechercher ce qui nous éclaire

Pendant ce temps
Le temps s'enterre
Le temps de faire
Juste reconnaissance

Le temps d'entendre
Juste un peu de
Juste un peu de silence.

Calogero.
Duo avec Sonia Lacen.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est yvette Hammond qui chante avec calogéro
Répondre
S
8|
C
si exactement :D j'adore cette chanson :D
Répondre
M
ce n'est pas sonia lacen qui chante avec calogéro
Répondre
A
pétard c'est beau dis donc !Ben il fait du bon boulot L'ange de suite ça change même les mots dis !j'aime bdeaucoup !a+ AUDES WIE<br /> merci aude wie
Répondre
L
Oh du Calogéro! C'est beauAlors tu le trouve comment ton design ?Mais c'est pas encore fini, j'ai encore bcp de boulot<br />  <br /> c'est vraiment bien j'adore et je te remercie beaucoup...
Répondre