Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

13 mai 2005 5 13 /05 /mai /2005 00:00

Il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le coeur
il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur
il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend
Et il efface tout
Les chiffres et les mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces du maître
Sous les huées des enfants prodigues
Avec des craies de toutes les couleurs
Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur.

 

Jacques Prévert.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
einstein etait considéré comme un debile étant petit !c'est a cause de lui que tous les Psy du monde on decider de mettre a 3ans et demi l'âge le plus tardif pour commencer a parler c'est comme ça que beaucoup d'enfants flemards ou n'ayant pas envie sont classés comme autistes ! DUR non ?<br /> moi, ils m'ont considérée comme une demeurée jusqu'à 11 ans...ils sont cons, ils sont cons...mdr
Répondre
A
ce bon vieux jacques! ma miss la connais par coeur celle là !<br /> <br /> a toute vitesse !<br /> Bise a toi Lord et a + je suis dans mes conneries avec l'ordi !<br />
Répondre