Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

15 juillet 2005 5 15 /07 /juillet /2005 00:00

 

Aujourd'hui maman a 55 ans ... et j'ai choisi une poésie que Lisa lui avait offerte lorsqu'elle était en primaire ... je la trouve toujours aussi belle quand je la lis ...

 

 

 

 

 

 

Pour toi maman

 

 

 

Maman ! C’est aujourd’hui ta fête.

Je me suis bien creusée la tête

Je n’ai cru pas trouver un compliment

 

Pour toi maman

 

Hélas ! De ma pauvre cervelle

N’a jailli aucune étincelle

J’ai trouvé cette carte seulement

 

Pour toi maman

 

Cette carte la voici « Je t’aime »

Ils sont courts mais disent quand même

Ce que mon petit cœur ressent

 

Pour toi maman

 

Oui ! J’ai vu des cadeaux splendides

Mais ma tirelire est vide

Je n’ai que des baisers charmants

 

Pour toi maman.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bisous à ta Maman, ce poeme me fait penser à la mienne qui m'a quitté l'année dernière.<br /> elle ne t'a quitté que dans le réel, elle est toujours dans ton coeur donc toujours là...<br /> merci grand Maitre...
Répondre
M
Very Happy anniversaire à ta maman, et bonne soirée à toi :)) Biz Sweet<br /> merci...nous sommes allées voir un spectacle de plein air..son et lumière dans les jardins du chateau de la Planchette à Mignerette par la troupe  'arlequin'...c'était vraiment super sous un magnifique ciel étoilé et chaud
Répondre
U
Et bien bon anniversaire !<br /> merci à vous !<br />
Répondre
M
c'est trop mignon !<br /> joyeux anniversaire maman de Cat !<br /> bisous.<br /> marie<br /> j'ai parlé de vous à maman et Lisa, j'ai même montré vos pommes à Lisa...elle posait plein de questions...<br /> merci marie<br /> bisous
Répondre
C
c'est donc de famille , ce talent littéraire et poétique !<br /> le texte n'est pas de Lisa, mais je trouve qu'elle a une très belle plume... d'ailleurs..en français pas de soucis pour elle....
Répondre