Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

28 juillet 2005 4 28 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

Aujourd'hui , j'avais prévu ça ... pour ma belle Isis ... photos de ma copine Val ... prises à Pra Loup ...

http://isis-univers.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'aime beaucoup ces photos, harmonie, couleurs envoutantes, fleurs de la vie aux couleurs de l'espoir...<br /> Bisous Cat<br /> tu es un poète grand maitre...et c'est tant mieux...Bisouilles dans tes nuits vampiriques...
Répondre
C
la deuxième photo est superbe; les courbes organiques, la finesse, la couleur; quelle harmonie<br /> voui quand j'ai vu ces photos je lui ai demandé de me les envoyer...l'idée en tête...
Répondre
I
touchée !!<br /> Tant mieux..je t'imagine en parme...je sais pas...je veux dire en couleur de vie...j'aime beaucoup cette couleur....<br /> bisouilles ma belle
Répondre
M
c'est beau !<br /> <br /> bisous Cat.<br />  <br /> voui elle fait de superbes photos..elle a hérité son oeil de son père..il est photographe professionnel...c'est marrant d'ailleurs les seules photos de moi que j'aime c'est lui qui les a faites...<br /> bisouilles marinette
Répondre
F
c'est toujours un plaisir de regarder ce blog! bravo! bonne journée!<br /> merci beaucoup à toi Florian..Bonne soirée
Répondre