Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 00:38
Mes premières photos en macro.
Des tulipes roses et violettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Belles, ces fleurs. Je me demande si tu ne devrais pas essayer de ne conserver que le coeur de la fleur... je trouve que "l'environnement" enlève de la force à la "macro". Non ?<br /> Bisou, Cat.
Répondre
C
je ne sais, je n'y ai pas pensé.je vais essayerbisous Jean Yves
S
Pas vues encore chez le voisin qui en plante toujours... faut dire qu'avec le temps de bouse qu'on se paie... un peu normal que les parterres soient un peu tristounes chez nous !Bises et bravo pour le cliché ma belle !
Répondre
C
ah bon 8| chez nous, ça fait trois semaines que l'on a du soleil ...bisous Dragonne :0010:
C
elles sont bien belles tes fleurs, cat tu te perfectionnes avec ton appareil numerique...<br /> dans les années 80, j'avais un reflex et je prenais des photos de fleurs mais depuis je suis pasé aux photos de cimetière ( tu vas dire reste les chrysanthèmes)... Rah, pas beau mon com aujourd'hui, desolé, c'est le printemps et il fait si beau dehors que c'est a geindre...
Répondre
C
rha ben je suis passée des cimetières aux fleurs lol lol lolvoui je shoote je shoote ...courageeeeeeeeeeeeeeeeee
C
Pour un premier essai, c'est très réussi...
Répondre
C
merci cliclac, j'espère que tu vas bien ?:0010:
A
Très jolies fleurs Cat, belle photos, je trouve en plus l'apparence de ces fleurs très "féminines"... Difficile à expliquer, une beauté presque fragile, difficile à expliquer.... Bisous printaniers...
Répondre
C
bisous ano