Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

30 juillet 2005 6 30 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

Et puis moi. L'ange sauvage,
Serrant le corps d'une gazelle brûlante,
J'attends de la colère des Dieux
ou de la beauté des diables
Qu'elles envahissent mon monde mourant,
Qu'elles extirpent la pourriture
Des pores de ma peau sirupeuse
Et la jettent en pâture
Aux chiens du port,
Leur poil comme un duvet de misère
Caressé par les mains rugueuses
Des marins pressés par le temps.

Et moi l'ange sauvage
Je m'avance dans la fumée d'un quai désert,
Je découvre des carcasses de métal
Et des manèges abandonnés,
Pont d'un cargo,
Grand Nord, mers de glace
L'ange sauvage devient l'ange déchu
Et termine simple mortel au coin d'un bar.

Cyril Collard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe texte!! continue d ecrire<br /> celui là n'est pas de moi...<br /> merci de ta visite
Répondre
L
(:0004:) tu vas bien lord et bravo pour tes textes<br /> amitié<br /> lionel<br /> merci Lionel, courage à toi pour mercredi<br /> Bisous
Répondre