Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

1 août 2005 1 01 /08 /août /2005 00:00

 

 

 

 

 

Tu vois, cocotte, j'avais oublié que je t'avais offerte à maman, j'avais oublié que tu étais déjà un cadeau alors j'en ai refait un...

Tu vois, cocotte, même si tu ne me réponds pas, je te parle quand même, juste parce que j'ai envie...

Tu vois, cocotte, quand j'étais petite, je faisais des trucs cons, et ça n'a pas changé...

Tu vois, cocotte, j'aime bien faire des trucs cons, du genre que la petite voix te dit nan le fais pas, tu vas encore souffrir, tu vas dans le mur, tu cherches les ennuis...

Tu vois, cocotte, ma grande soeur elle avait trouvé le chocolat et elle m'en a tant donné que tant qu'elle m'en a donné je l'ai mangé, j'ai été malade, si malade que j'ai vomis partout et que maman ne comprenait rien...

Tu vois, cocotte, je n'ai pas dit pourquoi, j'étais seule responsable, je voulais voir si j'étais cap, cap de faire des trucs cons, des trucs qui défieraient la petite voix rabat-joie...

Tu vois, cocotte, quand je monte sur les toits du château, je me demande comment ça fait de sauter, qu'est-ce qu'on ressent dans la chute, si ça va vite, ou si dedans on ressent tout très doucement...

Tu vois, cocotte, quand je regarde une ligne, je peux y passer du temps, je la regarde jusqu'à ce que je la vois droite, mais je la vois toujours courbe alors...

Tu vois, cocotte, la vie, tu la vois, cocotte, tu gardes la porte, tu nous vois entrer, sortir, tu nous entends même penser...

Tu vois, cocotte, c'est ça la vie, se demander si on est cap, faire des trucs pour se défier soi-même, car défier la petite voix c'est se défier soi-même.

Tu vois, cocotte, une fois encore, je ne fais pas ce que je devrais parce que je n'en avais pas envie, j'avais envie de faire autre chose là maintenant tout de suite, alors je l'ai fait, cocotte...

Tu vois, cocotte, c'est peut-être ça le plus grand défi de ma vie ... écouter la petite voix ... même si elle est rabat-joie ... même si je sais qu'elle a raison ... même si j'ai envie de faire comme la chèvre ... de faire rien que ce que j'ai envie ...

Tu vois, cocotte, elle est comme ça ma vie...

Photo de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette cocotte a bon dos, Cat bizz<br /> oui elle a surtout une bonne oreille..bisous caro
Répondre
L
:0037: je peux enfin te mettre un com ma lord cool la conversation avec cocotte<br /> amitié et biz<br /> lionel<br /> merci lionel<br /> bisous
Répondre
A
ZDRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> Allez Hue Cocotte !<br /> <br /> Bizouilles la Belle !<br /> morte de rire<br /> bisouilles aude wie
Répondre
M
tu te mets à parler aux cocottes maintenant ?<br /> je te manque tant que ça ?<br /> :-)<br /> <br /> parler aux objets, parce qu'eux ne répondent pas... <br /> mais la petite voix de la conscience elle... elle est toujours là...<br /> <br /> bisous Cat. bonne soirée.<br /> voui elle est là...mais bon...elle et moi...on dirait qu'on est tout mélangé...alors..pffffffffffff ... v'là le bazard...lol<br /> bisouilles marinette
Répondre
L
:0040: un coucou sur ton joli blog<br /> amitié<br /> lionel<br /> bises lionel
Répondre