Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

9 août 2005 2 09 /08 /août /2005 00:00

Sing for absolution.

Muse.

Parce que cette chanson ... ce dessin ... sont particuliers pour moi ...

 

 

  

 

Lips are turning blue 

Les lèvres bleuïssent 

A kiss that can't renew 

Un baiser qui ne peut se renouveler 

I only dream of you 

Je ne rêve que de toi 

My Beautiful 

Ma Belle

  

Tiptoe to your room 

De la pointe des pieds vers ta chambre 

A starlight in the gloom 

Une lueur d'étoile dans l'obscurité 

I only dream of you

 Je ne rêve que de toi 

And you never knew 

Et tu ne l'as jamais su 

 

Sing for absolution 

Chanter pour l'absolution 

I will be singing

 Je chanterai 

Falling from your grace 

Afin d'obtenir tes grâces 

 

 

There's nowhere left to hide 

Il n'existe nul part où partir me cacher 

In no one to confide 

Personne à qui me confier 

The truth runs deep inside 

La vérité court au plus profond de moi 

And will never die 

Et ne mourra jamais

 

 

Lips are turning blue

Les lèvres bleuïssent 

A kiss that can't renew 

Un baiser qui ne peut se renouveler 

I only dream of you 

Je ne rêve que de toi

My Beautiful 

Ma Belle

  

 

Sing for absolution

 Chanter pour l'absolution 

I will be singing 

Je chanterai 

Falling from your grace 

Afin d'obtenir tes grâces 

 

 

Sing for absolution

Chanter pour l'absolution

 I will be singing 

Je chanterai 

Falling from your grace 

Afin d'obtenir tes grâces

 

 

Our wrongs remain unrectified 

Nos maux demeurent inchangés 

And our souls won't be exhumed 

Et nos âmes ne seront pas exhumées.

 

 

 

 

 

 

Luis Royo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment trop jolie <br /> Merci
Répondre
L
Pour les cas des musiques qui s'ouvre automatiquement :<br /> -> Avec Mozilla Firefox, sa s'ouvre automatiquement<br /> -> Avec Internet explorer il faut appuyer sur le bouton play !<br /> <br /> Voila<br /> Bisous et la dans 3h je pars en vacance<br />  <br /> merci de la précision l'ange ... bisous et bonnes vacances pour toi ...
Répondre
C
Cat un bisou qui claque fort d'ici<br /> un gros becs pour toi caro
Répondre
C
belle image et intéressante Cat, ca me fait penser à bcp de choses<br /> <br /> et oui la chanson est encore mieux en francais...encore plus sensible<br /> oui cette photo est très particulière ... je l'adore ... <br /> beaucoup de sentiments ... beaucoup ...
Répondre
C
Merci pour la traduction ^^<br /> Joli ça fait longtemps que j'ai plus vu la traduction ( depuis que coccinelle a fermer :()<br /> Joli le blog ;)<br /> J'espère n'avoir pas trop mal traduit... lol<br /> merci Chhuny
Répondre