Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

19 août 2005 5 19 /08 /août /2005 00:00




 

 





 


Je la caresse du regard
Son bleu translucide m'attire
Elle est si pure


Je me sens bien en elle


Je ne résiste pas
Je plonge en elle
Je m'imprègne de son goût


Je suis bien en elle


Je nage à travers elle
Lentement
Respectueusement


Je me sens bien


Je sens chacune de ses gouttes
Sur ma peau
Leur douceur


Je suis bien


J'écoute son monde
J'entends son histoire
Son silence assourdissant


Je vais bien


Je respire sans air
Je vis


Je suis bien


De nouveau
Dans le liquide originel


Je rêve.




 
Photo de Louis-Noël.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très belles images pour accompagner de très belles poésies.Magique est le résultat qui nous fait rever.<br /> Fais nous rever encore.<br /> merci beaucoup Francisco
Répondre
L
C'est qui Maukie ? Qui tu caresses ma soeur ? Attention !!<br /> Maukie c'est un chat virtuel ... quand tu passes la souris sur son ventre il ronronne ;.. d'abord je fais ce que je veux .... nan mais j'y crois pas .............. morte de rire
Répondre
K
Et aussi bon week-end ,)<br /> Maukie a adoré tes caresses ;o)))<br /> Gros bisous Cat !<br /> oui enfin le week end pour vous ... dimanche parisien pour moi ...lol<br /> je retournerai caresser Maukie ...<br /> pleins de bisous les garçons
Répondre
F
Forcément puisque le bleu est ton élément ;)<br /> Très Joli poème pour une superbe photo !<br /> Hello Cat !<br /> Ben nous on a du soleil :)<br /> Avant nous avions une musique pour chaque catégorie mais malgré qu'il n'y a jamais eu de plainte, j'ai tout enlevé car à force ça me gonflait alors je me suis mis à votre place... ,)<br /> Je ne crois pas recommencer...<br /> Bonne soirée accompagnée de gros bisous des garçons :)<br /> le bleu l'eau ... devines .. ma salle de bain .... bleue ...lol<br /> finalement on a eu aussi du soleil et pas aussi froid qu'ils disaient ...<br /> bonne soirée les garçons pleins de bisouilles<br />  
Répondre
T
hmmm, merci, grâce a toi j'ai pu retoucher cette sensation ;)<br /> les rêves tout est possible dans les rêves  ...
Répondre