Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

25 août 2005 4 25 /08 /août /2005 00:00



Les nuits hâchées
Les yeux cernés
La fatigue
Oubliés


S'habituer
Ne plus y penser
Dormir
D'affilé


Erreur
Rattrapée


Rien n'est jamais acquis
Rien n'est jamais définitif


S'endormir
Vite
Fatiguée
Rêver
Un peu


Ouvrir les yeux
La nuit noire
Réfléchir
Ne plus
S'aggacer


Passer outre
Faire semblant
Ne pas l'écouter
Le laisser divaguer
Seul


Somnoler
Le reste de la nuit
L'autre moitié de la nuit


Tourner
Se retourner
Voler encore un peu
De rêves


Et
Finir par allumer la radio
En même temps que le soleil.







Partager cet article
Repost0

commentaires

T
le sommeil réveille des démons que l'on pensait oubliés<br /> disons plutot que la nuit ne me permet pas de gérer mes angoisses que j'arrive à canaliser la journée
Répondre
L
j'aime bien tout tes poèmes al à force de le dire ça muse ! lol. Sinon bonne journée ma soeur. Bisous. Lili<br /> j'ai pas tout compris ce que tu as écrit ... "ça muse" ... tu veux dire que cela te fatigue ?<br /> bisous ma soeur
Répondre
M
superbe...<br /> merci marie .... bisous
Répondre