Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

26 août 2005 5 26 /08 /août /2005 00:00



Montargis est une ville à pont ... j'en ai déjà parlé ... à propos du pont arc-en-ciel ... plutôt la passerelle Victor Hugo ...


Montargis profite de cette eau pour s'embellir par les fleurs ...
les couleurs de la ville sont le bleu et le jaune ...
en plus, bien que Montargis est voté à une écrasante majorité NON à l'Europe ... ils ont fait une fête de l'Europe ... allez comprendre ...
donc ... beaucoup de plantations sont jaune et "bleu" ... je dirais parme ... mais bon ...










Photos de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est une drole de ville ou je passais avant que l'autoroute ne l'evite.De toutes façons je pense qu'il ne doit pas être facile de léviter à Montargis.Cette ville a un coté villa de bord de mer normande 1910 abandonnée.<br /> bravo pour le jeu de mot ... oui maintenant que je n'y viens qu'en "touriste" je la trouve étrange ... un peu fantôme ... sans vraiment d'intérêt au premier abord ... et dès que l'on quitte la rue principale pour s'engouffrer dans les ruelles ... on trouve ces maisons tout comme tu dis ... je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a cette impression de Montargis ... un côté abandonné ... villégiature ...
Répondre
L
Petit coucou du matin très fleuri ;)<br /> Gros bisous Cat et bonne journée !<br /> bonne journée et pleins de bisous à vous les garçons ...
Répondre
H
jolie ville, jolies fleurs, jolies photo, jolie Cat... honorius !!! bizz <br /> tu me fais rougir grand maitre bisous
Répondre
L
oh ! c ma ville. Chiques les photos. En + j'ai vu ses paysages tout à l'heure. Biz<br /> hum ... obligé ... bisous li
Répondre
Z
qu'elles sont belles ces photos...je te fais de gros bisous!<br /> coucou ma zaza, j'ai eu ton mail ... affreux de vérité ... morte de rire ... <br /> pleins de bisous à toi
Répondre