Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

27 août 2005 6 27 /08 /août /2005 00:00


J'avais déjà fait un article ... quand j'y étais allée ... voir ... là

http://lord.over-blog.com/article-698394.html



aujourd'hui les photos de la façade nord-ouest ...











la façade de côté ... et la façade sud ...

      

Pitié ne dites pas que mes photos sont bancales ou penchées à gauche ... car oui ... elles le sont ... je ne sais faire que des photos penchées ... c'est à cause que j'ai un ange sur l'épaule gauche ... alors ... même quand il n'est pas là ... il est quand même là ... la preuve par l'image ... ça pèse ... donc ... maintenant vous savez pourquoi mes photos ... elles penchent à gauche ...



Au cas où je précise ... Photos de Cat.



 





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je me souviens d'une soirée étonnante là bas ... avec des effets de lumières, des images, de la musique ...et puis être dans le chateau , la nuit ... c'était surréaliste !!!<br /> il fait beau , on va partir en ballade ...<br /> pas de doute cela doit être étonnant la nuit ... justement dimanche dernier quand j'étais au Père Lachaise je disais à Véro que la nuit en visite cela devait être génial aussi ... <br /> il fait beau aussi ... mais je dois faire des trucs .. <br /> bonne balade ma belle isis<br /> <br />
Répondre
K
La prochaine fois que tu prends une photo, penches toi un peu plus sur la droite ;o))))) Je l'ai dis ! Je l'ai dis ! lol<br /> Elles sont superbes tes photos, et ne t'inquiètes pas ça fait tout le charme :)<br /> Ben c'est bizarre je n'ai pas reçu ton commentaire de ce soir, je viens juste de le voir quand j'ai reçu celui de Maxime ???<br /> Je viens de proposer un lien à la tite soeur, on verra si elle est d'accord ,)<br /> Gros bisous et bonne nuit !<br /> Pas tout de suite c'est encore un peu tôt... Peut-être j'irai faire un petit tour dans le forum, on verra ,)<br /> hum, mais je penche l'appareil vers la droite ... quand j'y pense .. lol<br /> ma marque de fabrique ... les photos penchées à gauche ... ma cat touch ... <br /> ça bugge un peu ce soir sur ob ...<br /> j'espère qu'elle sera d'accord ... je pense ..<br /> pleins de bisous à vous deux ... je vais aller bouquiner ... j'ai failli fermer le pc sans faire le billet de demain ... lol ... fatiguée cat ...<br />
Répondre
O
LA solution : photographier la tour de Pise... ;-)<br /> Plus sérieusement, tes photos donnent envie d'y aller à Chambord... Bonne soirée<br /> hum pas sûre que ce soit la solution ... car avec moi la tour de pise risque fort de ne plus être penchée ... mais plutôt par terre ... lol<br /> demain je mets les photos de toits<br /> bonne soirée à toi Olivier
Répondre
M
fais pas la moue triste..<br /> moi je les aime tes photos qui penchent à gauche à cause de ton ange...<br /> <br /> bisous Cat.<br /> des fois quand même elles sont sacrément penchées ... cf la numéro trois ...lol lol<br /> bisous marie
Répondre
M
euh elles pencheraient pas un peu à gauche tes photos Cat ? (non je l'ai pas dit...)<br /> <br /> bon. d'ici à quelques jours tu pourras m'accuser de plagiat... <br /> <br /> bonne fin d'après midi.<br /> bisous Cat.<br /> oui elles penchent mais je pensais qu'en expliquant pourquoi plus personne ne me dirait qu'elles penchent à gauche puisque c'est définitivement à gauche qu'elles penchent ... (là je fais la moue triste) ...<br /> demain je mets les toits de chambord ...<br /> <br /> bisous marinette
Répondre