Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

1 septembre 2005 4 01 /09 /septembre /2005 00:00



A Paris ... si je vous jure ... c'est dans le XX° ... je connais un peu le XX° car mon amie Carole ... je vous en ai déjà parlé de Carole en Mai ... elle habitait rue des Pyrénées ... donc ... c'est quand même à côté ...

Le Père Lachaise ... c'est grand .. et ça monte et ça descend ... du bitume ... des pavets ... et puis ... surprenant .. des tombes ... des stèles ... des caveaux ... surprenant nan ... dans un cimetière ...

Le Père Lachaise ... on n'y est jamais seul ... je ne parle pas des vivants ... éh éh ... de toute façon je n'étais pas seule ... j'étais avec Véro ... d'ailleurs on s'est demandé s'il faisait des nocturnes au Père Lachaise ...

Le Père Lachaise ... c'est tout ce que les hommes peuvent montrer de leur différence ... dans la mégalomanie ... dans la simplicité ... dans l'entretien ... dans l'abandon ...

Le Père Lachaise ... c'est un lieu de sérénité ... de bien être ... en fait on n'avait pas envie de partir ... on y a passé la journée ... entière ...

Le Père Lachaise ... c'est passer entre les tombes ... marcher entre les tombes dans les feuilles déjà au sol du fait de la sécheresse ... c'est le lieu d'un ordre non-établi ... on voit comme on veut ... on voit qui on veut ... devant derrière de côté ...

C'est tout ça ...






 




Photos de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon fiston n°1 a habité le 20ème ( rue de Ménilmontant ) et en allant le voir, nous sommes allés visiter le Père Lachaise ... J'ai beaucoup aimé cette visite très émouvante, drôle et instructive, pas du tout macabre !
Répondre
C
j'espère y retourner vite, j'aime beaucoup
A
Et coucou Toi !<br /> Alors tu marches a l'ombre comme ça ?lol<br /> Je connais et j'y vais pas ! Par contre si tu veux en voir un completement Dingue je te recommande celui de Versaille hallucinant et plus petit mais tu te sens minus dans ce cimetière là juste a la vision ça vaut le deplacement !<br /> Bizouilles a toi tant que je tiens avec Albert1er qui a des humeurs impossibles !<br /> morte de rire ;.. pour versailles ... ben j'ai pas de voiture ... je vais à paris en train ... et donc ... enfin voilà ...<br /> bisouilles Aude Wie bien le bonjour à Albert1°
Répondre
F
Hello Cat !<br /> Je ne l'ai jamais visité réellement mais je sais qu'il y a de très belles tombes ,)<br /> Gros bisous :)<br /> coucou les garçons !<br /> C'est un tout ... le beau le moins beau ... c'est tout ça qui fait son charme ... je préfère le simple un peu à l'écart des sentiers ... gros bisous à toi et Jojo
Répondre
M
Je reconnais l'endroit..... nostalgie! lol<br /> Biz ma Cat !<br /> bisous Mat' ... j'espère que tu arrives à dormir un peu lol<br />
Répondre
I
oui, j'y suis allé une fois ... un ami avait organisé une visite guidée pour son mariage ... j'ai de drôle d'ami , des fois ... en tout cas tu me donne envie de retourner y faire un tour !!<br /> nan c'est une idée géniale ... moi j'adore ce genre d'idées un peu folle ... pas le genre viens je t'emmène sauter à l'élastique ... mais le genre tu viens ils font une nocturne dans le cimétière machin ... lol ... surtout que le père Lachaise ... c'est quand même pas un lieu triste et mort ... c'est super vivant ...<br /> c'est sûr je vais y retourner ... en fait ... je me ferais bien faire la cour entre appolinaire et éluard lol lol<br /> bisous ma belle isis
Répondre