Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 00:00





Si j'ai parlé
De mon amour, c'est à l'eau lente
Qui m'écoute quand je me penche
Sur elle ; si j'ai parlé
De mon amour, c'est au vent
Qui rit et chuchotte entre les branches ;
Si j'ai parlé de mon amour, c'est à l'oiseau
Qui passe et chante
Avec le vent ;
Si j'ai parlé
C'est à l'écho.


Si j'ai aimé de grand amour,
Triste ou joyeux,
Ce sont tes yeux ;
Si j'ai aimé de grand amour,
Ce fut ta bouche grave et douce,
Ce fut ta bouche ;
Si j'ai aimé de grand amour,
Ce furent ta chair tiède et tes mains fraîches,
Et c'est ton ombre que je cherche.


Henri de Régnier.



Photo de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hitchcock avait dit un jour que choisir une oeuvre, c'est , dans une certaine mesure , la recréer. La cohérence de tes choix et de tes propres textes sont une vraie création.<br /> merci christian ... j'essaye d'être cohérente avec moi-même ... <br /> J'aimerais avoir l'adresse de ton blog
Répondre
I
j'aime les deux : celui-là et celui de dessous ... merci de ta présence ... je vais mieux , l'éclaircie s'annonce ...plein de bIsis et de beaux rêves pour cette nuit !<br /> La suite de celui du dessous pour demain ... <br /> Tant mieux si l'éclaircie s'annonce je suis contente ... Pleins de bisouilles pour toi et bonne nuit
Répondre
M
c'est beau ce que tu écris Lord! Bravo à toi.<br /> hummmmmmmmmm ben justement j'ai écrit celui du dessous mais pas celui-là ... mais bon ... merci de ta visite
Répondre
L
slt soeurette ! bisous et bonne soirée<br /> pleins de bisouilles ma soeur
Répondre
H
toujours un excellent choix ! bisous<br /> bon moral à toi grand maitre bisouilles
Répondre