Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 00:00

Il me paraît évident que mon blog a changé d'orientation ... ceux qui me lisent depuis le début s'en sont rendus compte ... d'ailleurs je peux vous dire que vous, qui me connaissez depuis plus de cinq mois maintenant, vous me connaissez plus que ne me connait mon entourage direct ... je ne suis pas sûre d'ailleurs que mon entourage direct connaisse de moi un quart de ce que vous, vous connaissez maintenant ...
Il y a un truc de bizarre, c'est que je sais que, maintenant,  une partie de cet entourage lit mon blog ... et je ne voudrais pas qu'il m'en parle ... nan je ne voudrais pas ... j'ai l'impression de faire ici mon auto-psychanalyse et cela me dérangerait qu'il m'en parle ...

Ce matin, je me suis levée, voui, comme tous les jours, sauf que ce matin, je me suis levée pour aller m'inscrire en intérim ... bon ... je ne sais pas ce que cela va donner, j'ai l'impression d'y être allé les mains dans les poches, sauf que je n'avais pas de poches ... mais nan, je vous rassure, j'avais mes papiers sur moi, mon cv et mon sourire ... bon, évidemment je ne savais pas qu'ils voudraient mes certificats de travail ... ben quoi, ce que je dis sur mon cv n'est pas un gage de ma bonne foi ... pourtant je sais que j'ai "un délit de bonne face" ... nan, y'a vraiment des endroits où il faut prouver que l'on ne ment pas ... même pas peur ... je vais leur apporter tout cela demain ...

Y'en a une, faut croire qu'elle m'a crue, car elle m'a inscrite de suite, et elle m'a découvert pleins de talents ... je ne savais pas que je pourrais faire tout cela ... on verra si c'est vrai ... en tout cas quand je pars elle me dit "je vous appelerais, Catherine" ... ben tiens, l'autre, je la connais depuis moins de cinq minutes et elle m'appelle par mon prénom ... je ne sais pas si c'est parce que je ne la connais pas et que cela m'a surprise ou si c'est parce que je suis tellement habituée à entendre Cat, que j'ai eu la sensation d'être quelqu'un d'autre ... Catherine ... ben voui, tiens, qui m'appelle encore comme ça ... ben moi, quand j'appelle mon grand-père ...

Enfin voilà, j'ai passé une bonne nuit, enfin une nuit à moi ... endormie après minuit et demi ... réveillée à 1H (je me réveille toujours à 1h, à 5h et à 6h52) ... ben voui, ça ne rigole pas ... ce sont mes heures ... mes nuits hâchées ... pas peur de ne pas entendre le réveil, pas peur d'aller voir des gens ... pas peur ... ben voui, même pas peur !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Courage Cat pour tout à l'heure ! Peut-être que tu nous ramèneras une bonne nouvelle... mais n'allons pas trop vite quand même... Chaque chose en son temps ;)<br /> Gros bisous !<br /> ben voui, chaque chose en son temps ... de toute façon je vous tiens au courant ... pas de soucis <br /> Pleins de bisous
Répondre
I
je croise les doigts aussi !! c'est plutôt bon signe l'attitude de cette nana !! <br /> je s'rais drolement embêtée moi si on me demandais des certificats de travail ... des feuilles de paye , oui, j'en ai mais des certificats , alors ça .... <br /> bonne nuit !! fait de beaux rêves , ma Cat !<br /> (Catherine, c'était mon nom de jeune fille , lol !! )<br /> ben je l'espère isis, je l'espère ... les fiches de payes, ça marche aussi lol<br /> Bonne journée ma belle Isis ....<br /> Trop marrant ... c'est aussi le prénom de ma petite cousine, la fille de ma marraine ... maman voulait Caroline mais mon père n'a pas voulu, Caroline, c'est la tortue dans Boule et Bill, bonjour la référence ...lol<br /> Pleins de bisous
Répondre
M
bisous du soir espoir.<br /> <br /> bonne nuit "catherine" (non je pourrais pas.. tu restes Cat pour moi lol )<br /> moui, bizarre, je te jure que quand elle a dit cela, ça m'a fait tout bizarre, je me suis "elle me parle, c'est à moi qu'elle parle" ... lol<br /> ben voui, Lisa, j'arrive pas à l'appeler Lily, car y'a déjà une lily dans la famille ... c'est ma soeur, ma Li, ou lisa mais pas Lily .... <br /> tant que tu m'appelles cateuhhhhhhhhhhhh, lol<br />
Répondre
F
Hello Catherine ;o))))<br /> Yes ! C'est super ! Oui, les papiers c'est painible mais c'est pour la bonne cause ;)<br /> Prépares toi quand même car l'intérim ça va vite ! Enfin ça dépend des régions... Chez nous, tu t'inscrits et le lendemain on t'appelle !<br /> Je croise les doigts ;)<br /> Gros bisous et bonne soirée !!!<br /> Coucou Francky !!!<br /> Vi, les papiers, et en plus je ne retrouvais plus mon diplome de licence (qui ne me sert à rien mais bon) ... et je ne trouvais plus mes certificats de travail ... enfin, j'ai tout préparé donc demain ... j'y retourne et hop ... <br /> Ben je ne sais pas car, c'est nouveau pour moi ... nouvelle expérience ... c'est cool ... <br /> Je suis prête à aller travailler ... je pense que c'est pour cela que je n'ai pas d'angoisses ni d'appréhension ... <br /> Pleins de bisous et bonne soirée à vous deux les garçons !
Répondre
T
effectivement on sent que ton blog change d'orientation, mais c'est tellement bien de découvrir une personne a travers ses écrits, continue, si en plus sa te fait du bien, c'est le top...<br /> merci Taila, ... disons que la poésie me limite ... je crois que je ne suis plus dans le non-dit ... j'ai l'impression de n'être plus là-dedans ... Bisous Tailla
Répondre