Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 00:53

arc-en-ciel.jpg

J'aime les arc-en-ciel
La pureté de leurs couleurs
Une source de bonheur
De ces petits bonheurs
Qui rendent les gens heureux.

arc-en-ciel-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super belle photo, moi aussi j' adore les arc-en-ciel.Je viens de découvrire un blof très interessant, bonne continuité.
Répondre
S
merci, bonne journée
M
Moi aussi , j'adore les arcenciel , je suris quand j'en vois un . leurs couleurs sont magnifiques et ils me rappellent que quand tout est gris , il peut y avoir une lueur de joie et d'espoir. Merci Cat pour ces superbes photosGrosse bise à toi
Répondre
S
c'est  vraiment une chose d'une pureté et d'une rare beauté qui n'a rien à voir avec la main de l'homme ... la nature n'a pas besoin de nous pour faire du beau ... admirons le spectacle :Dbisous
I
oh oui ! un arc en ciel ! pour moi c'est un porte bonheur ... merci de m'en avoir apporté un aujourd'hui , j'en ai besoin ...je ne t'oublie pas ma Cat ... juste une période difficile ...plein de bisous !
Répondre
S
oui c'est pareil pour moi, les arc en ciel sont synonymes de bonheur ... et à chaque fois que j'en vois un ... je me dis que ma grand mère veille sur moi ...je te fais de gros bisous ma belle
K
faut les saisir au vol hein cat ! bravobisous
Répondre
S
voui, et j'en ai d'autres en réserve :Dbisous
M
tu as été là au bon moment! bravo mon padawan :0010:
Répondre
S
j'adore les arcenciel je l'ai traque ;)bisous :0010: