Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 00:00
rose-pluie.jpg
roe-goutelette.jpg
rose-deux.jpg
Dimanche 20 mai 07.
Talcy.
Il pleuvait.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello Cat ! Je viens de lire ton dernier article mais je préfère les roses ;o))Tes photos sont superbes, celles du moulin également !Toutefois je me pose une question sur cet homme (si on peut appeler ça un homme) ? L'as-tu rencontré au travers ce blog ou Blackevil car ça changerait tout...Je suis entièrement d'accord qu'il faut faire très attention a qui nous donnons notre confiance. Je n'ai pas eu de malheureuses rencontres mais j'ai regretté une fois d'avoir donné mon tel. Il est vrai que ça refroidit mais c'est bien, ça nous oblige à faire une meilleure sélection tant pour l'amitié que dans ton cas pour l'amour ;)Prudence en effet mais j'y crois, ma soeur en est une preuve... Bon ça n'a pas duré à cause de la distance et elle l'avait rencontré avec les jeux en ligne mais c'était un gars bien :) Une collègue de boulot aussi qui a rencontré son mec par chat sur net. Les blogs ... je ne sais pas mais pourquoi pas ;)Gros bisous et bonne soirée ♥
Répondre
S
à l'époque où j'ai rencontré cet homme, je ne disais pas que j'étais blackevil, il ne connaissait pas ce blog. Pour te rassurer mon Francky, je ne rencontre personne via blackevil, ce n'est pas un blog pour rencontrer les gens ;) ... donc cela ne change rien ;) ... et je comprends tout à fait ce à quoi tu penses, mais je te le redis, je ne rencontre personne via blackevil ... car les choses sont biaisés du fait des photos de moi que j'y mets, et de ce que j'écris ... les gens mélangent tout, moi non ... Blackevil n'est qu'une partie de moi ... juste une partie ..oui cela incite à plus de prudence :D mais on fait heureusement de très belles rencontres ;) ... j'en sais quelque chose :0010:
R
tout simplement magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
merci beaucoup régine :D
O
C'est joli ces diamants...
Répondre
S
c'est cent pour cent nature :D
A
Je reviens un instant...les roses de Talcy...connais tu les roses de Tracy, une des plus belles roseraies au monde en Irlande ? et le lieu de naissance d'un merveilleux ténor Irlandais dont j'ai oublié le nom.Voilà, je voulais relever la similitude.Bon dimancheAlain
Répondre
S
non je ne connais pas du tout les roses dont tu parles. Bon dimanche Alain
A
Belles et somptueuses roses.Alain
Répondre
S
oui je suis contente du rendu des photosmerci