Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

24 octobre 2005 1 24 /10 /octobre /2005 00:00

Dimanche, 6h09, j'ouvre les yeux ... et ... l'angoisse me prend au ventre ... pourquoi est-ce que je me mets à penser que je n'ai pas de travail ... parce que je ne contrôle pas mon cerveau ... la bonne blague ... et j'y pense et j'y pense ... à tout ce que j'ai essayé depuis presque deux ans, et j'en ai essayé des trucs et des machins ... et rien ... rien n'a marché ...
J'ai un gros coup de cafard, je flippe méchant ... j'ai beau me remotiver mais quand même, se profile à l'horizon la fin de mes allocations chômages ... et je me dis que tout ce que j'ai fait pour revenir à la case départ ... la vente ... j'ai tellement voulu sortir de la vente ... j'ai tout essayé, le dernier truc, les concours ... il ne me reste que ça pour en sortir, n'empêche que pour en sortir, il faut qu'en attendant j'y retourne ... ben je vais y retourner, ce n'est pas grave ... mais quand ... le problème, c'est quand est-ce que je vais enfin décrocher un emploi ... apparamment je devrais mieux "réussir" dans ces branches, mais ce temps où je n'ai pas travaillé, est-ce qu'ils vont comprendre que ce n'était pas du temps de vacances pour moi ... que c'était du temps pour me réorienter ... et puis, que pensez de quelqu'un qui sort de la vente pour y retourner par dépit ...
Je suis inscrite en intérim, et pour l'instant cela n'a encore rien donné ... je persévère, mardi encore deux inscriptions, et je les appelle tous les jours ...
Ironie du sort, mon ancienne place est vacante ... et je n'irais pas postuler, car je ne veux plus les voir ces gens-là qui m'ont tant dégoûtée ...
Voilà, il est 11h09 ... et je flippe toujours, en fait ... une vraie fontaine ... j'ai épluché les annonces anpe ... dans la vente ... et puis je vais me mettre aux lettres de motivation ... je vais faire cela ... et puis j'espère que cela ira mieux ... je l'espère ...
N'empêche que ...
Il est 14h09 ... je me reprends ... j'ai fait des lettres ... pour la vente ... peu importe je veux du travail alors ... peu importe ... j'envoie des candidatures par mail ... vive l'économie de papier et de timbre !
Maudite Cafard !!!!!!!!!!!!!!!!!!
16h09 ... voilà ... quelques lettres de motivation plus tard dans la grande distribution et autres ... le cafard semble avoir lâché du lest ... ouf ...
Maintenant ... retour à la préparation des concours ...
Je vais bien finir par réussir quelque chose dans ma vie ... à force d'y travailler, je vais forcément réussir quelque chose ....
18h58 ... je viens d'évacuer le reste du cafard sur mon stepper ... et ce couillon qui se remet à couiner ... nan pas le cafard, le stepper ... il en peut plus ... ben il faut qu'il dure encore un peu ... allez zou sous la douche ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne nuit Cat et gros bisous ;)<br /> bonne nuit Francky, et gros bisous pour toi et Jojo
Répondre
H
un gros bisous du grand Maître qui devrait pas, mais... pas raisonnable le sorcier, pas raisonnable... Et courage Cat, courage, pas que des ennemis, beaucoup d'Amis, beaucoup d'Amis<br /> oui c'est pas raisonnable ...<br /> nan pas beaucoup d'ennemi ... mais franchement là ... c'est trop nul mais bon ... je devrais être habituée ... mais là nan ... peux plus ... j'en ai marre ...<br /> gros bisous grand maitre
Répondre
L
c'est vraiment pas de chance pour toi<br /> même françoise dit que c'est triste pour toi<br /> bisous<br /> ben voui ... mais là ça va mieux ... c'est juste des moments ... sinon ça passe ...<br /> Bisous pour toi ma soeur ... et aussi pour Françoise et Jean-Pierre
Répondre
R
allez tiensbon,non mais<br /> gros, gros bisoux<br /> Vuoi, c'était dimanche, j'aime pas les dimanches ... il me manque quelque chose le dimanche ... le samedi je gère parce que je suis occupée mais le dimanche arfffffffffffffffffff<br /> Bisous Romy !
Répondre
F
Hello Cat !<br /> Décidément c'est la journée... Moi j'ai le cafard à cause d'OB, tu ne t'attendais pas à ça ! J'ai honte vis à vis de tes soucis pour avoir un travail mais je suis complètement découragé :(<br /> Dans tous les domaines... les règles... les règles... toujours les règles... Même quand tu fais des efforts, tu n'échappes pas aux règles ! Même si elles sont injustes...<br /> Courage Cat ! Demain on y pensera plus :)<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Coucou Francky !<br /> Oui tu as raison les règles ! J'ai bien compris ça ... dans ma volonté de me recycler ... enfermée dans des cases que je ne veux pas ... tant pis ... j'y arriverais quand même ... à sortir des cases ... j'ai pas pété la gueule à la bulle pour me laisser enfermer dans des cases ... non mais !!!! ........... wahoo je suis presque crédible là ... lol lol <br /> Les règles, j'aime pas les régles ... elles empêchent de vivre ... <br /> Et je comprends que tu sois découragé ... voui je comprends ... mais je n'ai pas de solutions à te proposer ...malheureusement !<br /> Bisous Francky ! et aussi un gros bisous à Jojo.
Répondre