Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

23 octobre 2005 7 23 /10 /octobre /2005 00:00

Je n'en peux plus ... voui je n'en peux plus ... je vois des chatons partout ...   et encore par ici ...
Je n'ai plus de chat depuis que je suis dans mon appart ... donc depuis six ans ... et cela me manque ... j'en ai envie ... j'ai envie d'un chat noir ... un européen noir aux yeux verts ...  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... j'en ai envie ...
Mais bon ... dans la vie on n'a pas tout ce que l'on veut ...







Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Moi j'suis allergique ! <br /> euh ... comme pour NTM ... lol ... t'aimes pas quoi chez les chats ?<br />
Répondre
M
Bé non, ça c'est bien un vérité, on ne fait pas tjrs ce que l'on veut, mais pourquoi donc ???!!!! Sweet Biz<br /> Parce qui si tout le monde avait ce qu'il veut bonjour le bazard ... Bisous Sweet
Répondre
I
fait de beaux rêves ma Cat !!!<br /> euh ... l'anpe ... je ne sais pas si c'est un beau rêve lol<br /> Bisous ma belle isis
Répondre
F
Bonne nuit à toi aussi Cat ,)<br /> Gros bisous et merci !<br /> j'ai rêvé de l'anpe ... c'est grave docteur ...lol<br /> Pleins de bisous les garçons !
Répondre
G
euuhhh Cat, <br /> <br /> j'ai bien peur que maintenant il faille attendre le printemps ...<br /> <br /> est ce que les chats font des petits avant février ..? il ne me semble pas <br /> <br /> miaouuu<br /> euh je ne sais pas ... j'ignore tout de ces choses ... je suis une ignorante de la nature ;-)<br /> <br /> Bisous du dimanche soir Garou
Répondre