Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

6 novembre 2005 7 06 /11 /novembre /2005 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de billet du soir ... d'ailleurs aujourd'hui, je n'ai rien fait, enfin si ... des trucs de filles ... je vous passe les détails ... et puis j'ai regardé Sept à huit, l'interview de Johnny ...

Dans ma vie, il y a des cycles, des cycles de 11 ans ... ( je suis donc dans mon troisième cycle de onze ans ) ... je devais avoir cet âge là ... quand j'ai entendu les premières chansons de Johnny qui m'ont touchées ... je ne suis pas fan ... je veux dire du personnage ... il ne m'a jamais intéressé car trop médiatique ... et puis ce qui a joué contre lui ... pour moi, c'est mon beau-père ... le total fan ... mais quand je dis total ... vous ne pouvez pas imaginer ... nan ... mon beau-père est blond aux yeux bleus ... le total look je vous dis ...

D'ailleurs quand je suis allée à Paris fin mai  chez mon amie d'enfance, Carole, je vous en ai parlé , on a bien rigolé ... Carole, la première fois qu'elle est venue passer des vacances à la maison ... mon beau-père habitait déjà avec nous ... Lisa n'était pas encore née ... et ... Carole, ses parents sont de vrais fans de Johnny, alors elle connait par coeur ... Carole, qui raconte à Franck, son mari, pour la énième fois, puisqu'elle en parle à chaque fois que l'on se voit ... "Je dis à la mère de Cat, rhoooooo, il imite drolement bien Johnny ... Jacky ... et Cat qui sort ... euh ... ben il imite pas ... il est tout le temps comme ça" il faut imaginer Carole pliée en deux en racontant ça ... mais elle est vraiment écroulée les larmes aux yeux ... n'empêche que ... Johnny qui chante ça va ... mon beau-père qui chante sur un Johnny qui chante ... enfin ... dramatique ...

Tout ça pour dire que je suis curieuse ... je veux dire que je ne connaissais de lui que des trucs par ci par là ... et puis je ne voulais pas râter cet interview ... ben je ne l'ai pas râté ... et je me suis sentie proche de ce qu'il a dit ... sur la famille, qu'il a passé une grande partie de sa vie à courir après une famille ... et ses gros coups de cafard, la solitude ... et puis les angoisses dûes à l'enfance ... et il a raison, les blessures d'enfance, elles sont là, on vit avec, on essaye avec ... on se construit différemment avec ... et puis il a dit quelque chose qui est vrai aussi ... décidément il a dit beaucoup de choses qui m'ont touchée ... il a dit ...
un homme qui ne pleure pas, est un homme qui n'a pas de coeur ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Moi Johnny j'aime bien...j'ai pas vu l'émission mais je voudrais bien savoir sur quoi ceux qui disent que "Johnny est un menteur " se basent ...m'enfin ...<br /> Bisous Cat.<br /> Vi je sais ... <br /> si tu avais vu l'interview ... tu saurais pour "johnny menteur" ;) ... il dit lui-même mentir beaucoup ... très souvent ... il adore je le cite "foutre la merde en racontant des bobards" .... ;)<br /> <br /> Bisous Yop
Répondre
M
Tu sais koi, j'ai été longtemps fan de Jojo et puis c passé mais je reste tjrs attaché à lui dans le sens où tt comme toi, son histoire et ses textes me touchent bcp! Idem je voulais pas ratter cet interview!<br /> Bises<br /> ben je ne savais pas ... <br /> il a des textes très touchants ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
je sèche mes larmes pour te souhairer une bonne semaine efficace et dynamique Cat <br /> <br /> kissDesBois <br /> merci garou
Répondre
I
oui c'est curieux ... cette chanson ... je sais bien que c'est Johny qui la chante et trés bien d'ailleurs ... elle me cause beaucoup en ce moment ... bonne nuit ma Cat , fait de beaux rêves ..<br /> voui, je dois l'avoir dans la tête depuis trois quatre jours cette chanson ... bisous ma belle isis bon lundi ... ici il pleut comme vache qui pisse ...
Répondre
D
contrairement a "Francky" ,Johnny ne ments pas ,car il est vrai qu'il a pas eu une jeunesse heureuse,j'ai eu la chance de le connaître perso ,et je peux te dire qu'il en a chier...et je ne suis pas fan ,mais si tu peux essaie de trouver ses premières chansons jusque 68 et peut etre tu pourras juger....<br /> <br /> bises<br /> Daniel ... je n'ai aucun problème pour trouver les chansons de Johnny, toutes les chansons de Johnny ... en vinyl, en cd ... y'a tout cela chez ma mère ... je te dis mon beau-père ... un fan absolu ... sauf que là ... je ne suis pas rentrée chez ma mère depuis juillet et ... je ne vais pas y retourner bientot<br /> <br /> Bisous
Répondre