Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 00:46
Hein qu'ils sont beaux !!!

lafamille.jpg

Les retrouvailles se sont faites dans des circonstances tristes ... cela fut court ... mais peu importe ... le principal c'était de passer un peu de temps ensemble !!!

De gauche à droite :
Jérome (le copain de Lisa), Lisa (ma soeur), J. Alexis (mon frère), Leïlou (ma nièce), Thomas (mon neveu) et Delphine (ma belle-soeur).

Bon retour à Cayenne, les Bundy !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et oui de retour a Cayenne.C'etait tres sympathique de se retrouver dans ce petit jardin meme si es circonstances n'etaient pas idillique.Never mind.Gros bisous
Répondre
S
voui ... le jardin de notre enfance ...gros bisous :D
S
La tribu reconstituée, même un court instant, ça fait toujours plaisir hein ? Bises et bon début de semaine Cat
Répondre
S
et bien voui !mon frère et sa tribu ne connaissaient pas Jérome qui est arrivé dans la tribu il y a un an ...nous ne connaissions pas Thomas, qui lui est arrivé il y a bientot un an et demi ...et pour les autres, deux ans sans s'être vu en chair et en os :D alors voui c'était super ...la prochaine réunion, dans un an si tout va bien ... pour un tour en guyane ...sinon dans deux ans ... quand ils reviendront !bisous Dragonne
W
Bonsoir maCat,Je viens t'apporter tout mon soutiens...Et  j'éspère de tout coeur,que les jours difficiles laisseront rapidement place aux jours meilleurs.Trés jolie petite photo de famille !Je reviendrais trés bientôt...c'est promis...ton blog me plait.
Répondre
S
Merci Wipp !voui, ils sont beaux :Dà bientot
D
Bon retour à euxBisous
Répondre
S
ils sont arrivés à Cayenne :Dbisous
&
Une bien belle famille. Je suis désolée pour le décès que j'ai lu chez Isis. Gros bisou
Répondre
S
Merchi, Moyra.Voui, ils sont beaux :DBisous et bonne soirée :D