Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 00:34
Michka est donc venu juste au bon moment, celui du festival de Loire ! Après lui avoir fait découvrir l'Hôtel Groslot (qui est la mairie où l'on se marie), nous sommes descendus sur les bords de Loire. Il avait visité la cathédrale seul, en attendant que je sorte du boulot !

En arrivant sur l'esplanade, devant le multiplexe, nous avons rencontré les Belles de Loire, montées sur des échasses !

bellefestiv.jpg


bellesfestiv.jpg

bellesfextiva.jpg

à bientôt pour la suite ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un bien beau souvenir, gravé dans ma mémoire, mon padawan:0051::0010:
Répondre
S
bisous Michka :D
S
Excellent ça ! Faut en vouloir de reste ne serait-ce qu'une demi-heure sur des échasses, j'en sais quelque chose, j'avais tenté ça... dix minutes, j'étaits cassée hé, hé... Joli costume... je l'avais pas par contre... la tenue sport était plus de circonstance hé, hé....Bises Cat  et bonne fin de semaine
Répondre
S
ce sont des pros ;)bisous et bon week end aussi à toi :D
M
Coucou Cat, quelles étranges créatures pour une drôle de rencontre ...Je te souhaite une très bonne soirée,Bises,
Répondre
S
euh non merci pour le bricolage, je ne vais pas avoir le temps ce week end :Dbisous bisous Muad'
F
Elles sont superbes, j'adore !Merci et bonne soirée Cat ^_^ :0010:
Répondre
S
oui, j'ai adoré aussi !!!bisous Francky :0010:
F
Superbe Jen-Yves, n'aie pas peur, je suis là et je te protège de ces marionnettes sur pattes lol  :D
Répondre
S
il y en avait d'autres, et c'était vraiment chouette !bisous