Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

6 décembre 2005 2 06 /12 /décembre /2005 00:00

 

La première fois que j'ai entendu cette chanson ... c'était en zappant de la 6 sur la une ... Anastacia chantait et ... vous pouvez pas savoir ... la douleur dans sa voix, j'avais l'impression qu'elle pleurait, ça m'a fait des frissons ... je n'ai pas retrouvé cela les autres fois où je l'ai entendu chanter Pieces of a dream, mais quand je l'entends, cette chanson, je revois Anastacia et toute l'émotion que j'ai ressenti ... sa voix, j'avais vraiment l'impression de ressentir une grosse douleur ... j'en suis restée là ...

 

 

 

 
I thought I saw you late last night
j'ai pensé que je t'avais vu tard dans la nuit
But it was just a flash of light
mais c'était simplement un éclair de lumière
An angel passing
un ange qui passait
But I remember yesterday
mais je me souviens d'hier
Life before you went away
la vie d'avant que tu t'en ailles
And we were laughing
et nous riions
We had hope and now it's broken
et nous espériions et maintenant, c'est cassé


And I could see it clearly once
et j'aurais pu voir cela clairement une fois
When you were here with me
quand tu étais là avec moi
And now somehow all that's left are
et maintenant d'une manière ou d'une autre, tout ce qui s'en est allé, ce sont
Pieces of a dream
les morceaux d'un rêve


And now I'm lost in restless nights
et maintenant je suis perdu dans des nuits agitées
Just a whisper of the life
simplement un murmure de la vie
That we created
que nous avions créé
Shadows falling
des ombres s'écroulant
I am calling
je t'appelle


And I could see it clearly once
et j'aurais pu voir cela clairement une fois
When you were here with me
quand tu étais ici avec moi
And now somehow all that's left are
et maintenant d'une manière ou d'une autre, tout ce qui s'en est allé, ce sont
Pieces of a ...
les morceaux d'un ...

The faded photographs
les photos fanées
The frames of broken glass
les brisures des verres cassés
The shattered memories
les souvenirs détruits
Time will soon erase
bientôt le temps effacera
All these souvenirs
tous ses souvenirs
Falls from a thousand tears
les rivières de mille larmes
But when I wake up you are never there
mais quand je me réveillerais tu n'auras jamais été là


We had hope and now it's broken
nous espériions et maintenant c'est cassé



And I could see it clearly once
et j'aurais pu voir cela clairement une fois
When you were here with me
quand tu étais ici avec moi
And now somehow all that's left are
et maintenant d'une manière ou d'une autre, tout ce qui s'en est allé ce sont
Pieces of a ...
les morceaux d'un ...

And I could see it clearly once
et j'aurais pu voir cela clairement une fois
When you were here with me
quand tu étais ici avec moi
And now somehow all that's letf are
et maintenant d'une manière ou d'une autre, tout ce qui s'en est allé ce sont

Pieces of a dream
les morceaux d'un rêve

Pieces of a dream
les morceaux d'un rêve

 

 

 Ps : Jean-Yves, au cas où tu te poses la question ... la chanson n'est dédiée à personne ... c'est juste que quand je l'ai entendu ... le ressenti ... vraiment ... cela m'a déchiré, j'ai vraiment cru qu'elle pleurait les mots ... Anastacia ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore cette chanson jla chante et jlecoute tt lten ^^ mdr<br /> bravo pr ton site<br /> bizouxxx
Répondre
S
Je suis pas forcément fan mais il est clair qu'ANASTASIA a une super voix... dans la lignée des grandes chanteuses comme Tina Turner...<br /> <br /> Par contre, j'ai pas encore écouté cette chanson...<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Systool
Répondre
J
Ton post scriptum me fait penser à ce que me dit souvent mon ami : "Prends ce qui vient, écoute et accepte le bien-être qui arrive sans toujours te poser systématiquement toutes sortes de questions." <br /> Oui, pour moi, il n'est pas facile de m'arrêter au seul ressenti. Au risque même de perdre des émotions.
Répondre
C
là ... c'était vraiment incroyable ... je croyais vraiment qu'elle pleurait ... une telle douleur dans la voix ... <br /> je pense beaucoup, réfléchi beaucoup ... parce que je refuse de m'arrêter au ressenti, et à cause de ça, je me suis souvent trompée ...<br />
C
elle à déjà une voie qui prete a ça
Répondre
C
oui mais la voix sans le talent ? il n'y a rien, aucune émotion ...
I
bonjour ma Cat !!<br /> oui ! parfois l'interprète se sublime et fait passer des émotions vraiment fortes ... parfois ...
Répondre
C
Coucou ma Belle, j'espère que tu vas bien ... Gros bisous