Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 00:00

Je redécouvre mon blog ... j'y ai pensé, il y a des choses que j'avais envie de relire, des choses du début, du début de l'histoire, quand je n'écrivais encore que le ressenti de l'histoire et pas l'histoire ... je me demande si je suis encore capable d'écrire comme au début ... le ressenti ... j'ai tellement l'impression d'être dans le senti ... de ne plus être l'image de moi ... mais juste moi ... et c'est sans doute pour cela que mes rapports aux autres ont changé ... parce que moi ça vaut plus la peine que l'image de moi ... authenticité ...

N'empêche que ... le moral ... enfin ... j'ai écrit des choses ... pas forcément bonnes, mais j'avais besoin ...

J'avais dans la tête une chanson de Johnny H., en fait pas vraiment une chanson ... plutôt une phrase, avec l'air, juste ça ... depuis plusieurs jours ... vous savez "elle m'oublie" ... avant, les textes partaient d'une phrase ... comme "demain dès l'aube" ... il est vieux celui-là ...

enfin ... cela a donné un premier texte, moyen, mais un texte ...



Il m'oublie
Aux heures légitimes
Aux heures du matin
Aux heures de la nuit

Il m'oublie
Lorsque les rayons du soleil
Ont chassé la pluie
Ont réchauffé son coeur

Il m'oublie
Quand
Au moment
Entre chien et loup

Tout peut recommencer
Mais
Tout ne fait que continuer

Il m'oublie
Il m'a oublié

Et puis, derrière il y a eu celui-là ... rien à voir avec la phrase ... mais plutôt avec le désordre à l'intérieur de moi ...

Vide
sans rêve
trop dur à espérer
trop brisé

Vide
le poing au creux du ventre
la lueur triste au fond du regard
le coeur qui saigne

Vide
de mensonges, de tricheries
de folies, d'envies

Vide
de vie


Ben, je vous l'avais dit ... c'est pas la joie ... pas la joie ... ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah , c'était donc ça!désolée cat.
Répondre
C
c'était donc ça quoi ?<br /> faut pas être désolée, tu n'es pas responsable ... je suis la seule responsable ...
G
bises desBois <br /> plein de bonheur Cat
Répondre
C
merci Garou, tout pareil pour toi<br /> bisous
I
meu non , je ne suis pas sans pc !! juste sans celui qui ne plante pour aller chez Eric !! lol !! encore des bisous , ma Cat !! tu travailles comment aujourd'hui, toi ?moi , 12h - 20h et avant rangement dans la maison !! beurk !!
Répondre
C
je suis de pm ... 14h30-19h30 ... j'ai encore une bal a visiter ... j'ai pas eu le temps de répondre à tous les mails lol <br /> le rangement, nan ... ça va ... lol<br /> grrrrrrrrrrrrr pas encore passé dans la douche, je reprends des habitudes lol lol
M
nous on t'oublie pas. <br /> gros bisous Cat. bonne journée.
Répondre
C
j'ai vu cela ;-) ...gros bisous ma marie
I
même quand c'est noir , ce que tu  écris, est beau ... je t'embrasse trés fort ma Cat  et t'envoie plein de bonnes ondes pour une bonne journée ...
Répondre
C
pleins de gros bisous ... heureuse de te lire de nouveau ... bonne journée