Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

12 janvier 2006 4 12 /01 /janvier /2006 00:00

Il y a des jours où ... pufffffffffff ... enfin bref ... cette nuit ... je n'ai pas arrêté de me réveiller ... ben voui ... mon sommeil et moi, c'est je t'aime/je te hais, on a de drôles de rapports ... c'est pas nouveau ... c'est depuis toujours ... voilà, je suis fatiguée, de me réveiller tout le temps, ou de ne dormir qu'en début de nuit ... ou de ne pas dormir ... ou de dormir trop, enfin trop par rapport à d'habitude ... bref je suis fatiguée ...

Cette nuit, j'ai dormi de 23h à 2H et après ... ben après, j'avais des pensées et je me disais "rho ma vieille, ben ça va être beau demain, tu vas être de mauvaise humeur" ... enfin, j'ai mis plus de deux heures à me calmer et à retrouver le sommeil ... mais vieux démons sont-ils de retour ????????

voilà, ça fait deux fois que j'efface ce que je viens d'écrire en dehors des lignes qui sont au-dessus ...

Je ne sais plus ce que je veux ... je ne sais plus ... je sais juste que je suis fatiguée, mais vraiment fatiguée ... et je me dis que si je n'étais pas sous vitamine et ben ... je ne sais pas ...

Je travaille 30h par semaine ... je ne pourrais pas travailler plus ... pas physiquement, je veux dire ... je ne pourrais pas plus moralement ... les autres, je ne suis pas encore prête, encore assez prête ... alors 30h c'est bien ... je ne vous dis pas la tête des gens quand je dis que je ne veux pas d'un 35h, pas maintenant ... ben voui, ils peuvent pas comprendre, et je les emmerde ... moi, je sais que je ne peux pas ... je ne veux plus de ma vie d'avant ... si tout ce chemin, pour refaire, alors je n'aurais rien défait ...

Enfin, voilà, je suis fatiguée ... et je ne sais plus trop où j'en suis ... ce dont j'ai envie, ce que je dois faire, comment je dois le faire ... je voudrais juste un truc ... dormir ... et me réveiller sans être fatiguée ... sans être angoissée ... je voudrais du calme aussi ... moui, je voudrais du calme ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut cat, il y a des jours ou je trouve qu'on se ressemble étrangement.
Répondre
C
oui, j'en suis sûre, Carabosse.Hier soir, j'ai eu un relâché de pression monstrueux et ... oulala ... mais aujourd'hui, tout va bien ... bisous carabosse
M
je n'ai jamais eu de gros problèmes de sommeil.. si en période de stress je ne dors "que" 5H.. enfin rien de grave;...<br /> par contre pour ce qui est de la fatigue morale et des angoisses... on peut former un club si tu veux ? (20H de cours et j'en peux plus... )<br /> jeme demande si on en forme pas déjà un en se soutenant toutes les deux.. <br /> enfin dans tous les cas ma chère Cat... je te fais de gros bisous. j'espère que tu ne te prends pas trop la tete. prends soin de toi surtout...<br /> je te proposerai bien de faire deux jours toutes les deux on pense à rien, juste à nous (même). mais malheureusement.. tu travailles le WE...et moi la semaine ! grrrrrr ! <br /> gros gros bisous.
Répondre
C
un club ... morte de rire ... <br /> ben c'est ce qu'on fait nan, on se soutient lolnan, je ne me suis pas prise la tête, je suis allée dormir ... et ... même cinéma que tous les jours ... je veux dire dormir/se réveiller/dormir/se réveiller .. etc ...<br /> voui, deux jours ... ben écoute je ne travaille pas tous les week end ... aux prochaines vacances ...<br /> gros gros bisous
G
pour celles et ceux qui y sont sensibles l'effet de la pleine Lune est ressenti comme une gène, une exitation inhabituelle pendant les trois à quatre jours et nuits qui la précèdent .. <br /> tiens qu'est ce que je fais devant mon pc à cette heure ci ..? <br /> je viens de me lever .. impossible de me rendormir <br /> bonne nuit Cat <br />  
Répondre
C
hum, ben si cela ne durait que trois quatre jours, cela m'irait, mais cela va durer des mois ... là, je n'en peux plus .... et puis ... j'ai arrêté cela, venir sur le pc quand je me réveille et que je n'arrive pas à me rendormir ... mais j'y pense parfois ... mais bon ...<br /> bisous garou
H
Cat je suis comme toi une fois de plus, je ne trouve jamais le sommeil, et si par hazard je me couche tôt (on va dire avant, juste un petit peu avant minuit.... et bien à  4 heures je suis debout avec mes méninges qui travaillent, qui bouillonnent, qui se posent des problèmes existentielles et métaphysiques... et après bien sur au petit matin je n'ai pas envie de partir au turbin, la cafetière encore bouillonnante... et puis je dois avoir du sang Corse moi, le travail imposé cela me fatigue et cela me rase... et pourtant sur une lecture, une écriture, sur de la composition musicale ou une fête médiévale me faudrait des journées de 48 heures.. alors parfois je prend un petit cachet qui me fait mettre rapidement sous la couette, l'esprit vide ou une tisane de ma confection....et là jusqu'a l'aube comme un bébé, il fait dodo le vieux sorcier, il est minuit 15, et j'ai encore de la lecture et a préparer un article...Mon coté vampirique.. quoi ! Bisous Cat<br />  
Répondre
C
en ce moment, je n'ai pas de problème pour m'endormir, ce serait plus simple si deux ou trois heures après, je ne me réveillais pas ... et après trois plombes pour me rendormir, et encore réveillée ... et ça ne s'arrête pas ... des nuits hâchées ... grrrrrrrrrrrrr<br /> cette nuit n'y a pas échappé lol lolje refuse de prendre les petits cachets qui font dormir ... des sommeils artificiels, la dépendance et tout ... Bisous grand maitre