Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 00:00

Cat 

je ne pensais pas être la première à commer sur cet article, mais bon ... il est encore un peu tôt ;-)
Je voulais remercier tous ceux qui passent par ici, s'y arrêtent, lisent, et parfois laissent un mot.
Je vous remercie de ces mots car depuis l'ouverture en mai, un seul mot méchant ici, voui un seul, une dénommée "marie" qui dans un poème lâchait son fiel, et l'on pouvait lire un message "caché" ... Va te faire voir...
Donc merci pour mon ciel bleu, votre soutien, vos encouragements et aussi vos éclaircissements. Grâce à mon Ange, j'ai appris à entendre et pas seulement à écouter. J'ai beaucoup changé, dans mon rapport aux autres, mais je suis restée la même ! Différente mais pareille quand même !
Je voulais aussi dire que j'étais désolée si certains de mes articles remuaient des choses pour certains d'entre vous. Ils en remuent pour moi aussi. Mais n'oublier jamais que TOUT A UNE RAISON D¨ETRE !!!  
Je vous embrasse ...

Honorius

J’ai un jour découvert ton site, par hasard, (il voyage beaucoup le vieux sorcier) je crois que c’était une poésie qui avait retenu mon attention… et au fil du temps j’ai lu tes joies, tes peines, tes coups de gueules et de cœur, et j’ai apprécié, de plus en plus, toujours de jolis  textes à lire… Et puis un jour un courrier de ta part, dans une période ou j’étais très triste… Ce jour là j’ai su que tu étais devenue une Amie, mon Amie… Pour toi qui crois encore aux contes de Fées, et c’est faire preuve d’une grande jeunesse de caractère, ce qui est pour moi essentiel, je t’offre ce texte que j’ai écrit il y a de nombreuses années… Utopia ( J.Woirin janvier 1992) Sans doute tu t’y reconnaîtras un peu. Gros bisous ma Cat, mon Amie. 


 

   Toi…

Tu es la vie et la folie

L’imaginaire réalité

Mes rêves de gosse qui sont morts nés

Tous mes espoirs ressuscités…

Utopia… j’ai envie de toi

Me blottir… juste dans tes bras

Oublier… tous les faux prophètes

Inventer… une autre planète

Toi…

Tous ces salops t’ont calomniée

Nous ont cachés la vérité

On fait de nous des asservis

On tout détruit nous ont mentis

Utopia… j’ai envie de toi

Me blottir… juste dans tes bras

Oublier… tous les faux prophètes

Inventer…  une autre planète

Toi…

Tu es l’amour et la clarté

La solution de liberté

Un monde meilleur et sans mensonge

La clef d’accès à tous mes songes

Utopia… J’ai envie de toi

Me blottir… juste dans tes bras

Oublier… tous les faux prophètes

Inventer… une autre planète

Toi…

Tous ces salops ont toujours niés

Ton existence dans leur démence

Ont sacrifiés au Dieu profit

Toutes les valeurs et même nos vies

Utopia… J’ai envie de toi

Me blottir… juste dans tes bras…


Jean Yves


« La parole est à vous. » La parole est donc un peu à moi. Je veux te dire, Cat, qu’il me tient toujours à cœur d’être particulièrement « gentil » avec toi (je sais ce que tu n’aimes pas ce mot) Non pas parce que tu viens me "visiter" tous les jours sur mon blog mais parce que quand tu es là - par l’intermédiaire de ton écriture sur ton blog comme ailleurs - tu es là, non envahissante, toujours très respectueuse de l’autre (donc ici de moi, en l’occurrence), ne t’immisçant jamais au-delà de ce que je ne pourrais souhaiter voire supporter.


Cat, tu sais écouter. Ce qui pour moi est primordial à une époque où écouter ne suffit plus, où l’intervention orale/écrite brûle la langue/la main et où chacun souhaite que ses propres mots (pour ne pas dire ses seuls mots) surgissent et viennent phagocyter totalement la discussion, à une époque (mais peut-être est-ce vrai de toute époque ?) où beaucoup rêve de lâcher une remarque bien sentie...

Cat, j’aime « t’entendre », seul, dans mon coin. Facile pour moi ? Il serait, en effet, facile pour moi de me taire et de juste te lire. Ce serait sans compter que tu ne te contentes pas de parler, d’écrire. Non, tout ton blog invite tes lecteurs à parler, à écrire. Je sais qu’il est toujours possible de ne rien dire et de considérer ça comme une défense. Sauf que pour le vivre comme une défense, il faudrait se sentir attaquer, ce qui n’est jamais le cas.

Cat, tu as le don de faire aimer le silence, et tout à la fois celui de faire détester ses propres silences.


Cat, où m'emmènent ces mots que j’écris ici ?


A te dire, simplement que j’aime ta « curiosité », à travers les mots des autres auxquels tu réponds toujours, celle qui m'entraîne à être le témoin temporaire de ces autres vies qui ne sont pas miennes.




Marie

pas facile de passer après les messages précédents.. mais bon.. 
je vais faire simple et court. 

la seule chose qui me vient à l'esprit là, en ce moment, c'est que j'ai hate de te rencontrer "en vrai" dans 3 semaines.

tes mots me touchent, très souvent. je ne le dis pas toujours : pas facile de commer quand on est zémue. 

plus que tes mots, c'est TOI qui me touches, qui m'as toujours touchée. Je ne crois pas au hasard des rencontres. On était faites pour se lier d'amitié non ? Quelques différences, beaucoup de points en commun, et un forum ! Hop... 
Cat, je t'aime. D'Amitié bien sur. Mais la vraie Amitié avec un grand A.  Je te l'ai dit, plusieurs fois déjà, tu es la grande soeur que j'aurais aimé avoir. Merci d'être là.

Gros bisous.
P.S. euh... je précise juste.. la "marie" dont tu parles dans ton comm, ce n'est pas moi hein.. moi je dis pas de trucs comme ça ! (eh.. c'est pas à partir de ce comm qu'on a commencé à parler par mail ? .... me demande.. )
RE PS... heureusement que j'avais dit que je faisais court...  lol



Lili

 

Que dire derrière ces commentaires, moi qui suis nouvelle dans la visite de ton blog et nouvelle aussi avec mon blog bientôt 1 mois donc pas trop de recul pour un avis complet.

tSeulement e dire de j'aime venir sur ton site ou j'y trouve un esprit qui me rappele des expériences de ma jeunesse, ou l'esprit et le moi était complémentaire,  j'y trouve aussi l'humour qui manque tellement à beaucoup de nos semblables, le rire dans certains de tes articles et la poèsie des syllabes qui forment des mots magiques

Bref, ton esprit me plait et je reviens avec plaisir de faire un petit coucou et un bisou et non pour faire monter tes stats


a

 

Cat

je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à vos mots qui me touchent beaucoup et me font pleurer ...

ce n'est pas ce dont à quoi je m'attendais en vous laissant la parole, je ne m'attendais pas à ce que vous parliez de moi, je m'attendais à autre chose, à des coups de coeur, des coups de gueule sur l'actu, sur d'autres blogs ... sur des choses que vous pensiez sur vous, sur la vie, mais sur mon blog, et pas sur moi ...

mais après tout, c'est votre article ... la parole est à vous ...

 

Honorius

Oui c'est notre article... et faut pas pleurer c'est juste une preuve que l'on t'apprécie tous beaucoup. Sinon pour répondre à ton com, c'est pas un film, je sais cela parait dingue, mais cela m'est réellement arrivé... j'y avais pas pensé, c'est vrai que cela ferait un bon scénario dans le genre (hi hi) gros bisous et bon dimanche

 

Mateo

Merde Cat, faut pas demander ce genre de participation... Enfin voilà c'est trop tard now ! lol
 D'abord, parlons d'ici, de ce blog. Ici je me sens véritablement chez moi. Pas parce que j'ai les clés pour y entrer, histoire d'ajouter des musiques ou de tenir les articles quand ton portable est mort, non pas seulement, mais c'est surtout car ici il faut chaud ! Il fait bon vivre et surtout c'est plein de toi

 

  Oui toi Cat ! La blonde paille d'OB ! Bordel, moi je pige pas pourquoi y'a si peu de gens sur Terre comme toi. Je sais que dés que j'ai un coup de blues, tu seras là pour me remonter le moral et me remettre sur le droit chemin. Tu es une des rares personnes à ne m'avoir jamais jugé. Et puis, pour te dire la vérité, tout tes "mdr" à longeur de mails, de coms, ou en live via phone-tel, j'en suis grave accro !!!

Cat, ne change pas, reste la meme femme le plus longtemps possible !!!

Et pour conclure, j'aimerais beaucoup que tous les jours tu mettes la reponse à cette question : couleur du jour ?

Bisous ma Cat ! Je t'adore !

Moyra

Bonsoir Cat, tout d'abord merci d'avoir ce coeur si généreux. J'ai honte de passer chez toi de temps en temps et trop rarement. Les témoignages précédents me le prouvent . Ta sensibilité et tes mots hélas me renvoient à ma propre différence et à des souvenirs cruellement douloureux. Deux amis de jeunesse ont disparu voilà dix ans de ce fleau symbolisé par le ruban rouge. Ca fait toujours aussi mal d'avoir perdu des gens que l'on aime. J'ai fait un blog cul-cul la praline pour me distraire du quotidien et malgré tout on rencontre de la souffrance et on ne peut rester insensible.  Je viens faire ma commère voyeuse lol sans mettre de comms car c'est dur pour moi et je m'en excuse. Comme tu le dis il y a tant de gens que l'on voudrait rencontrer. Et quel bonheur quand cela arrive. Je souhaite que ta prochaine rencontre avec Marie vous comble d'amitié toutes les deux. Pour ce qui est de l'autre Marie à l'envers comme à l'endroit  ;D j'ai aussi eu des problèmes avec elle. Elle est allée me casser sur un blog alors que je débarquais à peine et que je n'y connaissais rien aux blogs, rien ni personne. Et quand j'ai lu les horreurs racontées dans mon dos je suis allée lui régler son compte par mail. C'est une pauvre mégalo malheureuse qui se la joue star ici et qui se prend pour une poétesse hors du commun.. Je trouve tes mots parfois si émouvants que les larmes me viennent . Alors je ne reviens plus pendant un long moment.  Gros bisou Cat et pardon d'avoir squatté tes comms aussi longtemps(^-^) Merci de ne pas changer, moi j'essaierai....

Lechopied

Pour aimer, il faut s aimer soi meme! il faut donner,donner et sans compter, et l etre que tu aimes , il faut le combler, de bisous, d attentions, de silences , d eclats de rire , de peu de peines....oui oui , j aime , deux etrs mais pas de la meme maniere, qu importe ils sont les soleils de ma vie., et qu importe si je suis pauvre comme job ,je suis riche des pensées et des gestes qu ils me donnent et des regard qu ils envoient..je suis rond comme un ours, j etais mince, c est du passe, mais qu importe ils m aiment( il et elle)comme je suis......

 Lisa

 

    moi juste envie de parlé de racisme...demain y a un article ki va aparaitre sur mon impression a se sujet...je déteste les personnes qui sont raciste ! enfin bref

gros bisouxx ma soeur !!

Carabosse

Toujours ravie de pouvoir partager quelques états d'ame de temps en temps avec toi...

Nemo

Bravo à toi pour cette performance car ça en est une, un blog tres sympa et une bloggeuse fort agréable aussi; de plus pas loin de chez moi.

bisoux voisine

 Marie

notre article sur ton blog et on peut pas parler de toi ? c'est meme pas drole alors...


et pleure pas... c'est que du bonheur. si si !

Cat

je comme ici

parce que ma Véro vous connait, je lui parle de vous. Elle ne vient pas ici, parce que, je ne l'ai pas souhaité ... je peux paraitre souvent  impudique à étaler mes états d'âme et tout cela, mais quand même, je ne lui ai pas donné l'adresse parce que la pudeur justement, non pas que j'ai honte de ce que je suis, de ce que je dis ... juste parce que ma Véro, elle n'a pas besoin de lire ici, ce qu'elle sait déjà de mes "tortures mentales", parce qu'elle a aussi ses propres tortures mentales et que ce n'est pas facile pour elle ...

Alors, parce qu'elle ne laissera pas un mot ici, moi je vais quand même mettre des mots qu'elle m'a dit ...

Il y a quatre ans, un soir de réveillon de saint sylvestre, où l'une comme l'autre étions dans une sorte de désarroi avancé, ensemble, mais chacune emmurée dans nos propres souffrances, elle m'a dit "ce n'est pas facile d'être ton amie, tu es dure, tu ne veux pas montrer que tu souffres, tu n'es pas aussi forte que tu veux le faire croire, que tu crois l'être" ... je n'ai pas répondu ...

L'été dernier, lors de notre sortie à Paname au Père Lachaise, elle m'a dit "si tu étais différente, je ne t'aurais pas aimée, je t'aime comme tu es, et je suis toujours contente de te voir "  ... plus tard dans le métro, elle m'a dit que je devais apprendre à être indulgente avec moi-même, que la vie ne m'avait jamais donné du facile.

oui, mais je dis toujours que j'ai toujours eu de la chance, car cela aurait pu être pire ... mais bon, c'est déjà pas mal ... si ça pouvait être plus simple, ça m'arrangerait lol lol


le 25 décembre, elle m'a appelée parce qu'il n'était pas question de ne pas me parler ce jour-là ...

Voilà c'est ma Véro ...

 

Marie

ben tu sais quoi ?


moi je la remercie "marie" ! merci beaucoup !

morte de rire... ;-)

 voui aussiiiii ! merci "l'autre personne" !!!!!!


mwhahaha !

 

Kikojo (Francky et Jojo) 

Hello Cat !


Mince, je n'ai pas le temps de participer à cet article mais je voulais te remercier pour ton message très gentil :)


Nous sommes très occupés en ce moment et les bugs d'OB n'arrangent rien alors en attendant que ça se calme, on en profite ! ;)


On t'embrasse très fort !!! Bonne semaine et à bientôt ,)

 Quand j’étais gosse, je rêvais de devenir un homme !

 

 

  

Quand j’étais gosse, je rêvais de devenir un homme !


On me disait, l’enfance est la meilleure partie de la vie…


C’était faux !


J’étais timide, je devais supporter les moqueries à l’école, j’étais mal dans ma peau…


Aujourd’hui, je l’aime, j’aime la vie, j’aime les gens !


A quelque part je suis resté un enfant mais plus solide devant les injustices.


Et puis, un jour, le blog !


Ha quelle merveille l’univers des blogs… Des découvertes, des échanges, des discutions, vous, et Cat !


Des goûts opposés, des opinions communes, des souvenirs, des mots, des images, tout pour rattraper ce que l’enfance m’a volé !


Oui, car si tu n’es pas heureux, tu te fermes au monde et tu passes à côté de tout !


Bien sûr, je n’ai pas attendu le blog pour me construire mais c’est quand même un élément essentiel qui m’aide à apprendre d’avantage sur les comportements, les idées de chacun, la vie, la culture… Un intérêt différent puisqu’il est virtuel mais justement plus facile d’accès et très enrichissant !


A toi Cat, à vous, je suis heureux de notre rencontre !


 

 

 David

Bravo à toi

a tantôt et bonne journée

 

Jean Yves

Le message de Francky (ci-dessus) me touche. J'aime beaucoup le travail qu'il fait avec son ami Jojo tout en ne le connaissant pas. Je le découvre d'une autre façon à travers son message. C'est quelqu'un de très respectueux : il met toujours "un point d'honneur" à me mettre un petit mot après mon passage sur son blog.


Quelqu'un d'essentiel, comme toi, Cat.

 

 

 

Monde un peu plus beau


Beau et un peu moins fou


 


Monde cadeau


Cadeau de Cat


 


Monde, plus chaud


Tellement chaud, que s’éloignent nos loups


 


Mots qui aident


Mots qui sauvent


Mots qui ne veulent pas ma peau


Mots qui couvrent mes blessures


Mots qui craquellent mon armure


 


Ce monde est un peu plus beau


Beau et un peu moins fou


 


Monde de Cat


Monde de son Ange


Suivez-la


Suivez ses petits mots

 

 

Garoudesbois

trouver sa voie est un long long chemin


se trouver, soi à un moment de la route est une récompense qui n'arrive pas par hasard 


tu es sans doute de celles qui mettent tous les atouts du bon côté pour te rencontrer vraiment  ... sans détour


un jour tu seras récompensée


et puis chercher c'est vivre ... continue


kissou Cat

Jean Yves

Cat, derrière l’ensemble des articles que tu publies, je ressens le besoin, de trouver des réponses à la question la plus importante qui soit :


 

« Comment vivre une vie qui ait un sens ? »


 

Autrement dit, comment, au jour le jour, entrer en contact avec un idéal qui justifie sa propre existence ? Comment en vivre heureux ?


 

Question que tu soulèves sans jamais y apporter de réponses universelles, sans jamais imposer quoi que ce soit à tes lecteurs. Chacun se chargeant de son bonheur.


 

Tu nous éclaires, sans jamais te barricader derrière un écran anonyme, à travers tes réflexions et ta façon de vivre qui ne peuvent être que personnelles.


 

Merci.

 

 

Yopman

 

 

Que de commentaires ... j'ai même pas eu le temps de tout lire alors je reviendrais ...


 

Pour ma part je ne me lancerais pas dans de grands discours, je crois que plusieurs l'ont fait avant moi et je ne ferais que plagier ... Alors je vais simplement te dire que tu es quelqu'un de bien quelqu'un qui à des valeurs et des sentiments, et qui vie avec, même si ce n'est pas toujours simple.


 

De nos jours peu de gens ont ces qualitées ...


 

Je sais que tu n'aimes pas trop que l'on parle de toi, tu n'aimes pas trop qu'on te fasse de compliments ... mais ici c'est gratuit et desintérréssé !! Alors prends les !


 

Continue comme ça ...

Francky

Courage Cat, le week-end approche ;)


 

Gros bisous et bonne soirée !

 

Jean Yves

Pas facile te répondre à ton contrat, que tu as précisé peu à peu : comment s’exprimer sur ton blog sans parler de toi ? Et puis, les humeurs, les coups de gueule, s’ils ont fait partie intégrante de ma vie, c’est aujourd’hui terminé. Je ne m’y retrouve plus. Peut-être ai-je épuisé ma part de venin ? L’important reste la découverte de quelqu’un qui vit avec tout ce que cela suppose de joie et de souffrance.

Francky

Hello Cat ! J'adore le rugby :) grrrrrr lol


J'attends l'article pour le lire en entier ;)


Gros bisous et bonne nuit !

 

Le grand bleu

Pour toi Cat qui est quelqu'un de bien !



Debout devant ses illusions

Une femme que plus rien ne dérange

Détenue de son abandon

Son ennui lui donne le change



Que retient elle de sa vie

Qu'elle pourrait revoir en peinture

Dans un joli cadre verni

En évidence sur un mur



Un mariage en Technicolor

Un couple dans les tons pastels

Assez d'argent sans trop d'efforts

Pour deux trois folies mensuelles



Elle a rêvé comme tout le monde

Qu'elle tutoierait quelques vedettes

Mais ses rêves en elle se fondent

Maintenant son espoir serait d'être



Juste quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien

Le cœur à portée de main

Juste quelqu'un de bien

Sans grand destin

Une amie à qui l'on tient

Juste quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien



Il m'arrive aussi de ces heures

Où ma vie se penche sur le vide

Coupés tous les bruits du moteur

Au dessus de terres arides



Je plane à l'aube d'un malaise

Comme un soleil qui veut du mal

Aucune réponse n'apaise

Mes questions à la verticale



J'dis bonjour à la boulangère

Je tiens la porte à la vieille dame

Des fleurs pour la fête des mères

Et ce week-end à Amsterdam



Pour que tu m'aimes encore un peu

Quand je n'attends que du mépris

A l'heure où s'enfuit le Bon Dleu

Qui pourrait me dire si je suis



Juste quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien

Le cœur à portée de main

Juste quelqu'un de bien

Sans grand destin

Une amie à qui l'on tient

Juste quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien



J'aime à penser que tous les hommes

S'arrêtent parfois de poursuivre

L'ambition de marcher sur Rome

Et connaissent la peur de vivre



Sur le bas-côté de la route

Sur la bande d'arrêt d'urgence

Comme des gens qul parlent et qui doutent

D'être au-delà des apparences



Juste quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien

Le cœur à portée de main

Juste quelqu'un de bien

Sans grand destin

Une amie à qui l'on tient

Juste quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien

 

Edit : j'ai donc mis dans ce 500° article tous vos coms ... je vous ai tous répondu ... et je vous remercie encore ... pour votre participation, vos mots ...

Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi cette page grise, sans rien dedans. Et bien pour une seule raison, une bonne raison ! C'est mon 500° article, et j'ai décidé que la parole était à vous ! Je vous invite donc à laisser ici (dans les comms) vos impressions, tout ce qui vous passe par la tête maintenant, dites tout ce que vous voulez, et puis vous pouvez revenir si vous avez des choses à rajouter ! Cet article, ce 500° article, c'est vous qui allez l'écrire, me l'écrire ...
Dans une semaine, je remplirais cette page de vos mots, et le 500° article, ce sera vous qui me l'aurez écrit ! et je le remettrais en ligne ...
Alors, à vos claviers, je compte sur vous ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
T'es la meilleur Cat je t'adore KrooooooooBon continuation gros bizous :)
Répondre
C
Merci l'ange ... pareil ..Pleins de gros bisous
F
Heu... Milles excuses... Je félicite également tous les autres ;)
Répondre
C
y'a intérêt ... sinon je vais penser que tu fais du favoritisme ;)
F
Que dire de plus ! C'est bien mérité et je vois que les femmes se battent aussi sur les blogs et donc pas uniquement au travail ;o)))) lol<br /> Je salut particulièrement Jean-Yves !
Répondre
C
Ah oui, tu parles de cette fameuse Marie, ben oui alors elle, je ne sais pas qui elle est, elle est jamais revenue, et tant mieux ;)<br /> Ben, voilà Jean Yves ... il en a de la chance ;)
C
A partir de ce com ... je ne rajouterais pas dans l'encadré ce qui suivront .... <br /> je vous remercie de votre participation au 500° article, de toutes les choses que vous avez dites, que vous m'avez dites et qui m'ont vraiment beaucoup touchée ...<br /> Merci ...
Répondre
L
Pour toi Cat qui est quelqu'un de bien !<br /> <br /> Debout devant ses illusionsUne femme que plus rien ne dérangeDétenue de son abandonSon ennui lui donne le changeQue retient elle de sa vieQu'elle pourrait revoir en peintureDans un joli cadre verniEn évidence sur un murUn mariage en TechnicolorUn couple dans les tons pastelsAssez d'argent sans trop d'effortsPour deux trois folies mensuellesElle a rêvé comme tout le mondeQu'elle tutoierait quelques vedettesMais ses rêves en elle se fondentMaintenant son espoir serait d'êtreJuste quelqu'un de bienQuelqu'un de bienLe cœur à portée de mainJuste quelqu'un de bienSans grand destinUne amie à qui l'on tientJuste quelqu'un de bienQuelqu'un de bienIl m'arrive aussi de ces heuresOù ma vie se penche sur le videCoupés tous les bruits du moteurAu dessus de terres aridesJe plane à l'aube d'un malaiseComme un soleil qui veut du malAucune réponse n'apaiseMes questions à la verticaleJ'dis bonjour à la boulangèreJe tiens la porte à la vieille dameDes fleurs pour la fête des mèresEt ce week-end à AmsterdamPour que tu m'aimes encore un peuQuand je n'attends que du méprisA l'heure où s'enfuit le Bon DleuQui pourrait me dire si je suisJuste quelqu'un de bienQuelqu'un de bienLe cœur à portée de mainJuste quelqu'un de bienSans grand destinUne amie à qui l'on tientJuste quelqu'un de bienQuelqu'un de bienJ'aime à penser que tous les hommesS'arrêtent parfois de poursuivreL'ambition de marcher sur RomeEt connaissent la peur de vivreSur le bas-côté de la routeSur la bande d'arrêt d'urgenceComme des gens qul parlent et qui doutentD'être au-delà des apparencesJuste quelqu'un de bienQuelqu'un de bienLe cœur à portée de mainJuste quelqu'un de bienSans grand destinUne amie à qui l'on tientJuste quelqu'un de bienQuelqu'un de bien
Répondre
C
Merci GB :$